Flood Bavardages Baveux

Julie Herman a écrit : 27 janv. 2021, 18:57 Ho la chance... :sad:

Je suis un caca puant. :skeptical:
Ne sois pas jalouse...Il mourrait simplement d'envie de nous ressembler pour soutenir les Hel's pour le match.. :whistling:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Emily Baker a écrit : 27 janv. 2021, 18:56
Damian Temple a écrit : 27 janv. 2021, 18:55 Coucou les Pouffys !

Votre secret est découvert... :cute:
Dis donc...tu ressembles drôlement à un Poufsouffle, pour un Gryffondor ! :lol:
Damian, ta mission d'infiltration chez l'ennemis est en train d'échouer! :ninja:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
référence physique: Meika Woollard; modifiée
Flood Bavardages Baveux
Il est de mon devoir de roi lion de faire partie des cools kids... :meninblack:
Flood Bavardages Baveux

Eh bah t'es fortiche toi, tu as déjà mis notre plan à jour... (non pas du tout) :ninja: :ninja:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Flood Bavardages Baveux
Mais je veux savoir ! :cry2:
J'ai passé mon après-midi à chercher et Damian il a trouvé en deux secondes ! :'(

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Élizabeth Merrow a écrit : 27 janv. 2021, 18:59

Eh bah t'es fortiche toi, tu as déjà mis notre plan à jour... (non pas du tout) :ninja: :ninja:
Tu ne diras rien stp sinon je te cous la langue XD

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 27 janv. 2021, 18:59 Il est de mon devoir de roi lion de faire partie des cools kids... :meninblack:
Je me permets donc de te proposer de peindre tes joues de jaune et noir...Ca t'irait très bien :tongue:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Mais je trahirais jamais ma maison Pauline ! Je suis déçue par ce manque de confiance en moi :angry2: :lol:

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Flood Bavardages Baveux
Il faudra garder ma bouche occupée avec moultes chocogrenouilles pour que je ne puisse rien dire.
:lol:
Dernière modification par Damian Temple le 27 janv. 2021, 19:03, modifié 2 fois.
Flood Bavardages Baveux
Élizabeth Merrow a écrit : 27 janv. 2021, 19:01 Mais je trahirais jamais ma maison Pauline ! Je suis déçue par ce manque de confiance en moi :angry2: :lol:
Je parlais à Damien ! Excuse moi que tu ai cru que je te parlais

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche