27 janv. 2021, 19:03
Bavardages Baveux
27 janv. 2021, 19:03
Bavardages Baveux
Tu fais du chantage là Damien ? Tu as l'âme d'un négociateur on dirait
Ouf tu m'as fait peur Pauline
Ouf tu m'as fait peur Pauline
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
27 janv. 2021, 19:04
Bavardages Baveux
Tu ne rêves pas...nous sommes présents en masse
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
27 janv. 2021, 19:04
Bavardages Baveux
Le karma positive ou négative Miss
(on ne sait jamais )
Les Pouffy's en force
Et les jaloux, on respecte les stars du bar en fait
Les Pouffy's en force
Et les jaloux, on respecte les stars du bar en fait
Dernière modification par Elizabeth Merrow le 27 janv. 2021, 19:05, modifié 1 fois.
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
27 janv. 2021, 19:05
Bavardages Baveux
Il n'est pas envahit, elles sont pas beaucoup...mais si tu préfères qu'on ramène toute la maison, dis le
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
27 janv. 2021, 19:05
Bavardages Baveux
En vrai, je suis très heureux que cet artiste ait pensé aux personnes de couleur... Même au niveau des cheveux.
27 janv. 2021, 19:06
Bavardages Baveux
Liberté, égalité, et tu dis rien toi on t'as à l'oeil