Flood Bavardages Baveux

Sauf face aux Gryffons Ardents <3

Z'avez aucune chance contre notre équipe. C'est plié d'avance :cheers:
Flood Bavardages Baveux
Julie Herman a écrit : 27 janv. 2021, 19:13 Je vais aller m'enterrer au fond de mon jardin, ok ?
Salut ! :byecry:
On a perdus Julie !

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 27 janv. 2021, 19:14 Sauf face aux Gryffons Ardents <3

J'allais dire "on verra ça, que les meilleurs gagnent", mais...Je sais déjà que nous sommes les meilleurs :P

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 27 janv. 2021, 19:14 Sauf face aux Gryffons Ardents <3

Attends, je crois tu t'es trompé de pronom, de conjugaison... c'est pas plutôt:
Sauf face aux Hel's Angels

On a aucune chance contre votre équipe. C'est plié d'avance :cheers:
PDV D'UN GRYFFONDOR

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Flood Bavardages Baveux
Je suis navré pour vous les jaunes, que votre secret ait été si vite éventé :/ Rassurez vous, vous êtes tout de même les initiateurs d'un beau mouvement collectif, c'est flatteur d'être imité :)

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Faut pas dire ça Emily !
Même si j'ai confiance en mon équipe et moi-même, tout peut arriver, donc on se donne rendez vous à la fin du match pour en reparler, on verra bien comment ça tourne :wise:
Dernière modification par Élicia Caldin le 27 janv. 2021, 19:19, modifié 1 fois.

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Ha non le secret n'est pas éventé. :sulk:
Ha mince, je suis censée être au fond de mon jardin. :ninja:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 27 janv. 2021, 19:17 Je suis navré pour vous les jaunes, que votre secret ait été si vite éventé :/ Rassurez vous, vous êtes tout de même les initiateurs d'un beau mouvement collectif, c'est flatteur d'être imité :)
On est sous le feu des projecteurs depuis un moment :meninblack:

Ton message fait très plaisir au fait :cute: ^^

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Flood Bavardages Baveux
Haha oui, je ne dirais rien :lol:

Nous sommes des Gryffondors, l'aventure est plus importante que le résultat. :whistling:
Flood Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 27 janv. 2021, 19:18 Faut pas dire ça Emily !
Même si j'ai confiance en mon équipe et moi, tout peu arriver, donc on se donne rendez vous à la fin du match pour en reparler, on verra bien comment ça tourne :wise:
Voilà. Miss Caldin, la voix de la sagesse :yes:

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.