27 janv. 2021, 19:14
Bavardages Baveux
Sauf face aux Gryffons Ardents
Z'avez aucune chance contre notre équipe. C'est plié d'avance
Z'avez aucune chance contre notre équipe. C'est plié d'avance
27 janv. 2021, 19:14
Bavardages Baveux
On a perdus Julie !Julie Herman a écrit : 27 janv. 2021, 19:13 Je vais aller m'enterrer au fond de mon jardin, ok ?
Salut !![]()
27 janv. 2021, 19:15
Bavardages Baveux
J'allais dire "on verra ça, que les meilleurs gagnent", mais...Je sais déjà que nous sommes les meilleursDamian Temple a écrit : 27 janv. 2021, 19:14 Sauf face aux Gryffons Ardents![]()
Z'avez aucune chance contre notre équipe. C'est plié d'avance![]()
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
27 janv. 2021, 19:17
Bavardages Baveux
Attends, je crois tu t'es trompé de pronom, de conjugaison... c'est pas plutôt:Damian Temple a écrit : 27 janv. 2021, 19:14 Sauf face aux Gryffons Ardents![]()
Z'avez aucune chance contre notre équipe. C'est plié d'avance![]()
Sauf face aux Hel's Angels
On a aucune chance contre votre équipe. C'est plié d'avance
PDV D'UN GRYFFONDOR
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
27 janv. 2021, 19:17
Bavardages Baveux
Je suis navré pour vous les jaunes, que votre secret ait été si vite éventé
Rassurez vous, vous êtes tout de même les initiateurs d'un beau mouvement collectif, c'est flatteur d'être imité
RP garantis 0% IA et 100% humain
27 janv. 2021, 19:18
Bavardages Baveux
Faut pas dire ça Emily !
Même si j'ai confiance en mon équipe et moi-même, tout peut arriver, donc on se donne rendez vous à la fin du match pour en reparler, on verra bien comment ça tourne
Même si j'ai confiance en mon équipe et moi-même, tout peut arriver, donc on se donne rendez vous à la fin du match pour en reparler, on verra bien comment ça tourne
Dernière modification par Élicia Caldin le 27 janv. 2021, 19:19, modifié 1 fois.
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
27 janv. 2021, 19:18
Bavardages Baveux
Ha non le secret n'est pas éventé.
Ha mince, je suis censée être au fond de mon jardin.
Ha mince, je suis censée être au fond de mon jardin.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
27 janv. 2021, 19:19
Bavardages Baveux
On est sous le feu des projecteurs depuis un momentAliosus Nerrah a écrit : 27 janv. 2021, 19:17 Je suis navré pour vous les jaunes, que votre secret ait été si vite éventéRassurez vous, vous êtes tout de même les initiateurs d'un beau mouvement collectif, c'est flatteur d'être imité
![]()
Ton message fait très plaisir au fait
Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)
Bavardages Baveux
Haha oui, je ne dirais rien
Nous sommes des Gryffondors, l'aventure est plus importante que le résultat.
Nous sommes des Gryffondors, l'aventure est plus importante que le résultat.
Bavardages Baveux
Voilà. Miss Caldin, la voix de la sagesseÉlicia Caldin a écrit : 27 janv. 2021, 19:18 Faut pas dire ça Emily !
Même si j'ai confiance en mon équipe et moi, tout peu arriver, donc on se donne rendez vous à la fin du match pour en reparler, on verra bien comment ça tourne![]()
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.