Flood Bavardages Baveux

Aliosus Nerrah a écrit : 27 janv. 2021, 19:17 Je suis navré pour vous les jaunes, que votre secret ait été si vite éventé :/ Rassurez vous, vous êtes tout de même les initiateurs d'un beau mouvement collectif, c'est flatteur d'être imité :)
Boh fallait bien que ça arrive un jour !

On est des influenceurs :meninblack:
Flood Bavardages Baveux
Ptet pas jusque là Mr :blush:
Mais faut être fair play, c'est important :wise:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
J'en suis venue à cliquer sur toutes les bougies du Hall d'entrée à la recherche de votre trésor. :wry:
Vous me rendez encore plus toquée du chaudron que je ne l'étais ! :cry2:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
*s'incruste dans la conversation*

Que les meilleurs gagnent, on verra bien !

Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Flood Bavardages Baveux
Damian Temple a écrit : 27 janv. 2021, 19:19 Haha oui, je ne dirais rien :lol:

Nous sommes des Gryffondors, l'aventure est plus importante que le résultat. :whistling:
Tu as une belle couronne, Damian :cute: j'aime bien !

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Élicia Caldin a écrit : 27 janv. 2021, 19:18 Faut pas dire ça Emily !
Même si j'ai confiance en mon équipe et moi-même, tout peut arriver, donc on se donne rendez vous à la fin du match pour en reparler, on verra bien comment ça tourne :wise:
Je sais bien, je plaisante ! Je serai fière des Hel's même s'ils perdent, et ça ne m'empêchera pas d'être contente pour les Griffes ardentes si la victoire est pour eux. :wise:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Je vous préviens, les Pouffys, quand vous annoncerez au grand public votre plan machiavélique et démonique, vous vous devez de me le dire à moi en prem's ! :erk: :rofl: ça me soule ! Mais c'était un coup de génie, faut le dire. :cute:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Cathy Tanberry a écrit : 27 janv. 2021, 19:04 Oui, il veulent tous craner avec leur nouveau vava!
Moi je les trouve pas foufou vos vava... Sans vous vexez les Poufsouffle, un
Dernière modification par Agatha Mensis le 27 janv. 2021, 19:36, modifié 1 fois.

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
Comment ça pas foufou nos vava ? :fear:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Flood Bavardages Baveux
Euh oui... Désolé... En fait il y en a que j'aime mieux que d'autre... :blush:

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)