27 janv. 2021, 19:20
Bavardages Baveux
Boh fallait bien que ça arrive un jour !Aliosus Nerrah a écrit : 27 janv. 2021, 19:17 Je suis navré pour vous les jaunes, que votre secret ait été si vite éventéRassurez vous, vous êtes tout de même les initiateurs d'un beau mouvement collectif, c'est flatteur d'être imité
![]()
On est des influenceurs
27 janv. 2021, 19:21
Bavardages Baveux
Ptet pas jusque là Mr
Mais faut être fair play, c'est important
Mais faut être fair play, c'est important
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
27 janv. 2021, 19:23
Bavardages Baveux
J'en suis venue à cliquer sur toutes les bougies du Hall d'entrée à la recherche de votre trésor.
Vous me rendez encore plus toquée du chaudron que je ne l'étais !
Vous me rendez encore plus toquée du chaudron que je ne l'étais !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Bavardages Baveux
*s'incruste dans la conversation*
Que les meilleurs gagnent, on verra bien !
Que les meilleurs gagnent, on verra bien !
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
Bavardages Baveux
Tu as une belle couronne, DamianDamian Temple a écrit : 27 janv. 2021, 19:19 Haha oui, je ne dirais rien![]()
Nous sommes des Gryffondors, l'aventure est plus importante que le résultat.![]()
27 janv. 2021, 19:25
Bavardages Baveux
Je sais bien, je plaisante ! Je serai fière des Hel's même s'ils perdent, et ça ne m'empêchera pas d'être contente pour les Griffes ardentes si la victoire est pour eux.Élicia Caldin a écrit : 27 janv. 2021, 19:18 Faut pas dire ça Emily !
Même si j'ai confiance en mon équipe et moi-même, tout peut arriver, donc on se donne rendez vous à la fin du match pour en reparler, on verra bien comment ça tourne![]()
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
27 janv. 2021, 19:26
Bavardages Baveux
Je vous préviens, les Pouffys, quand vous annoncerez au grand public votre plan machiavélique et démonique, vous vous devez de me le dire à moi en prem's !
ça me soule ! Mais c'était un coup de génie, faut le dire.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
MO ☽ ON
MO ☽ ON
27 janv. 2021, 19:34
Bavardages Baveux
Moi je les trouve pas foufou vos vava... Sans vous vexez les Poufsouffle, un
Dernière modification par Agatha Mensis le 27 janv. 2021, 19:36, modifié 1 fois.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
27 janv. 2021, 19:36
Bavardages Baveux
Comment ça pas foufou nos vava ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles

27 janv. 2021, 19:37
Bavardages Baveux
Euh oui... Désolé... En fait il y en a que j'aime mieux que d'autre...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)