27 janv. 2021, 19:41
Bavardages Baveux
C'est pas tellement le fait qu'ils soient jolis qui comptent mais surtout ce que l'on a fait pour avoir tout les vavas pareils ! Je ne trouve pas le mot pour te montrer ce que je veux dire mais si quelqu un le trouve qu'il le diseAgatha Mensis a écrit : 27 janv. 2021, 19:34Moi je les trouve pas foufou vos vava... Sans vous vexez les Poufsouffle, un
27 janv. 2021, 19:43
Bavardages Baveux
C'est vrai qu'il y a beaucoup de Pouffsoufle avec ce vava !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
27 janv. 2021, 19:43
Bavardages Baveux
La cohésion ?
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
27 janv. 2021, 19:45
Bavardages Baveux
Tout de même, pauvres Poufsouffle, à chaque fois qu'une maison se donne du mal pour avoir une cohésion de groupe au travers des avatars, les autres maisons font tout pour percer leur "secret", la raison qui fait leur cohésion. Par exemple c'était déjà le cas avec les fleurs jaunes des Poufsouffle ou les couronnes vertes des Serpentard.
belle, romantique, rouge (Paige 2026)
27 janv. 2021, 19:47
Bavardages Baveux
Je trouve ça dommage aussi, mais bon c'est me risque quandon fait ce genre de chose 
Mais au moins c'est que le concept plait !
Mais au moins c'est que le concept plait !
27 janv. 2021, 19:47
Bavardages Baveux
Hum... Aussi, les couronnes des Serpentard étaient très belle !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
27 janv. 2021, 19:51
Bavardages Baveux
Et pour aider à la cohésion, je remets mon bel et souriant avatar aux tournesols. C'était fun !
La petite couronne va me manquer...
La petite couronne va me manquer...
27 janv. 2021, 19:58
Bavardages Baveux
Cadeau, tu n'as plus qu'à la détourer et l'ajouter sur ton avatar actuel si tu veuxDamian Temple a écrit : 27 janv. 2021, 19:51 Et pour aider à la cohésion, je remets mon bel et souriant avatar aux tournesols. C'était fun !
La petite couronne va me manquer...![]()
Reducio

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
27 janv. 2021, 20:02
Bavardages Baveux
Ha, je suis désolée si j'ai blesser ou contrarier des Poufsouffles en cherchant en vain de trouver leur secret.
J'avoue, je veux toujours savoir
Mais j'arrête de chercher, je suis trop nulle.
J'avoue, je veux toujours savoir
Mais j'arrête de chercher, je suis trop nulle.
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON