28 janv. 2021, 05:29
Bavardages Baveux
Bonjour tous le monde !
Et oui, je suis d'accord, c'est parfait pour travailler le français !
Avant, je faisait pleins de fautes, j'en fait de moins en moins maintenant
Passé une bonne journée ! Moi je vais au lycée
Moi j'aime bien ça ! J'ai presque jamais de retard parce que la plupart du temps l'inspiration me vient aussitôt !Qui aime RP?
Je veux dire, faire ça tout le temps. Et adorer ça.
Et oui, je suis d'accord, c'est parfait pour travailler le français !
Avant, je faisait pleins de fautes, j'en fait de moins en moins maintenant
Passé une bonne journée ! Moi je vais au lycée
28 janv. 2021, 07:10
Bavardages Baveux
28 janv. 2021, 07:36
Bavardages Baveux
Coucou!
J'aime tellement RP que dès qu'une demande m'intéresse, j'envoie un hibou à la personne, pour participer, même si j'ai déjà littéralement 5 RPs en cours...
J'aime tellement RP que dès qu'une demande m'intéresse, j'envoie un hibou à la personne, pour participer, même si j'ai déjà littéralement 5 RPs en cours...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
28 janv. 2021, 07:45
Bavardages Baveux
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
28 janv. 2021, 08:29
Bavardages Baveux
J'ai pas mal de rp en cours aussi, mais je dois maintenant répondre à 3. Courage Tsushy courage....
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
28 janv. 2021, 08:31
Bavardages Baveux
28 janv. 2021, 08:36
Bavardages Baveux
Avant, je répondais toujours dès que le rp était posté, mais là... je préfère prendre mon temps
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
28 janv. 2021, 09:26
Bavardages Baveux
J'aime énormément rp également, mais en ce moment comme je reviens d'une longue absence, pas mal de mes partenaires sont partis
C'est vraiment quelque chose qui m'avait manqué et que je me suis voulue d'avoir arrêté... M'enfin, je suis super contente de reprendre et comme j'ai le temps je réponds à la vitesse de l'éclair et me plein de ne pas avoir assez de rps en cours alors que j'en ai quand même 7 haha. Après, c'est vrai que l'univers et le personnage m'inspirent beaucoup, je ne sais pas si je prendrais autant de plaisir sur un autre site (bien que j'ai toujours aimé écrire évidemment)...
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
28 janv. 2021, 09:31
Bavardages Baveux
Ah, le départ des partenaires c'est vraiment le pire de ce qui peut arriver je trouve
RP garantis 0% IA et 100% humain