Flood Bavardages Baveux

J'aime bien mais j'ai toujours eu du mal à gérer mon temps

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
Flood Bavardages Baveux
Bonjour tous le monde !
Qui aime RP?
Je veux dire, faire ça tout le temps. Et adorer ça.
Moi j'aime bien ça ! J'ai presque jamais de retard parce que la plupart du temps l'inspiration me vient aussitôt ! ^^

Et oui, je suis d'accord, c'est parfait pour travailler le français !
Avant, je faisait pleins de fautes, j'en fait de moins en moins maintenant :lol:

Passé une bonne journée ! Moi je vais au lycée ^^

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Qui aime RP?
Je veux dire, faire ça tout le temps. Et adorer ça.
Salut tout le monde !
Moi aussi j'aime beaucoup rp mais la plupart du temps le plus dur est de trouver l'inspiration au départ, trouver la situation.

Bonne journée à vous ^^

Troisième Année RP
Flood Bavardages Baveux
Coucou!
J'aime tellement RP que dès qu'une demande m'intéresse, j'envoie un hibou à la personne, pour participer, même si j'ai déjà littéralement 5 RPs en cours... :grin: :sweatingbullets:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
:lol: moi aussi j'ai pas mal de RP en cour *compte* 6 si on compte les tribunes du match et 9 si je relance des RPs pour des animations ou celui dans le dortoir. Maintenant, je ne regarde même plus les demandes par peur d'être intéressé et de commencé de nouveaux RP :crylaugh:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Flood Bavardages Baveux
J'ai pas mal de rp en cours aussi, mais je dois maintenant répondre à 3. Courage Tsushy courage....

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
J’ai pas mal de RP en cours, je dois en répondre à 2, ça m’arrange à vrai dire de n’avoir pour l’instant aucune réponse à tous les autres :lol:

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
Avant, je répondais toujours dès que le rp était posté, mais là... je préfère prendre mon temps

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
J'aime énormément rp également, mais en ce moment comme je reviens d'une longue absence, pas mal de mes partenaires sont partis :/ C'est vraiment quelque chose qui m'avait manqué et que je me suis voulue d'avoir arrêté... M'enfin, je suis super contente de reprendre et comme j'ai le temps je réponds à la vitesse de l'éclair et me plein de ne pas avoir assez de rps en cours alors que j'en ai quand même 7 haha. Après, c'est vrai que l'univers et le personnage m'inspirent beaucoup, je ne sais pas si je prendrais autant de plaisir sur un autre site (bien que j'ai toujours aimé écrire évidemment)...

Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Flood Bavardages Baveux
Ah, le départ des partenaires c'est vraiment le pire de ce qui peut arriver je trouve :/

RP garantis 0% IA et 100% humain