28 janv. 2021, 09:32
Bavardages Baveux
Il se peut que des partenaires de rp partent ?
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
28 janv. 2021, 09:33
Bavardages Baveux
Oui, je suis bien d'accord avec toi Aliosus mais moi-même ayant eu une longue absence pour des raisons irl, je ne peux pas leur reprocher...
Oui Tsushy, si le joueur quitte le site (ou s'absente longtemps) pour x raison, tu seras bloquée dans ton rp. J'ai du en abandonner ou en bâcler pas mal suite à des départs mais on ne peut rien reprocher, irl avant tout !
Oui Tsushy, si le joueur quitte le site (ou s'absente longtemps) pour x raison, tu seras bloquée dans ton rp. J'ai du en abandonner ou en bâcler pas mal suite à des départs mais on ne peut rien reprocher, irl avant tout !
Sixième année RP / code couleur : #741B47
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
Venez pénétrer les voiles mystérieux de l’aveniiir !
Harriet-Irma-Flash Greenwood-Mcqueen, prédictions en tout genre en moins d'une seconde !
28 janv. 2021, 09:36
Bavardages Baveux
Ouais, c'est vrai, mais c'est dommage pour le rp.
Est-ce que vos partenaires vous ont prévenus de leur départ ?
Est-ce que vos partenaires vous ont prévenus de leur départ ?
28 janv. 2021, 09:37
Bavardages Baveux
Bien sûr, il y a mille raisons de partir hélas
Il faut ensuite gérer les conséquences inrp et ce n'est pas simple, que faire quand son "meilleur ami inrp" s'en va ? Ou un membre de sa famille ? Continuer à parler de lui dans ses RP ? C'est pas facile, au bout d'un moment ça fait trainer pas mal de fantômes..
Il faut ensuite gérer les conséquences inrp et ce n'est pas simple, que faire quand son "meilleur ami inrp" s'en va ? Ou un membre de sa famille ? Continuer à parler de lui dans ses RP ? C'est pas facile, au bout d'un moment ça fait trainer pas mal de fantômes..
RP garantis 0% IA et 100% humain
28 janv. 2021, 09:38
Bavardages Baveux
Ouais, c'est dommage
28 janv. 2021, 09:40
Bavardages Baveux
En faite c un peu hors sujet mais ça fait depuis hier que j’attend mon coca!
Alice Ring
Poufsouffle et fière de l'être
28 janv. 2021, 09:41
Bavardages Baveux
Surtout, ça laisse des rps à l'abandon et, ce qui m'est arrivé au retour de ma longue absence (et qui est totalement compréhensible, j'en suis la principale responsable donc je ne m'en plein pas), c'est que pour la plupart des relations que j'avais fondées inrp, les joueurs avaient quitté le site entre temps donc Harriet ne connait quasi plus personne de son âge ou même en général
Sixième année RP / code couleur : #741B47
28 janv. 2021, 09:42
Bavardages Baveux
Oh... c'est triste cette histoire...
28 janv. 2021, 09:42
Bavardages Baveux
Pour se relever de ce genre de choses c'est un sacré boulot : s'ouvrir de nouveau à des gens, recommencer de nouvelles relations de zéros etc.
RP garantis 0% IA et 100% humain
28 janv. 2021, 09:44
Bavardages Baveux
Et puis aussi, il faudra enlever les relations disparue des personnages dans la fiche rp... oh mon dieu, ça doit être compliqué...