28 janv. 2021, 10:07
Bavardages Baveux
J'ai contacté plusieurs joueur sans faire de demandes de rp, et je trouve le résultat joli !
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
28 janv. 2021, 10:08
Bavardages Baveux
Je suis tout à fait d'accord avec vous !
N'hésitez pas à oser contacter les personnes avec qui vous voulez écrire et ce, peu importe leur statut, façon d'écrire ou que sais-je
Go go go !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
28 janv. 2021, 10:12
Bavardages Baveux
Merci beaucoup ! Vous
ma journée. Trois ans sur le site !
Devoir expliquer le départ d'un personnage est terrible, personnellement j'en ai un que j'évoque mais en laissant un "blanc" pour la raison de la fin de leur amitié.
Pour les RP qui traînent... Je suis coupable de ne pas toujours mettre la priorité sur mes RP
ma journée. Trois ans sur le site !Devoir expliquer le départ d'un personnage est terrible, personnellement j'en ai un que j'évoque mais en laissant un "blanc" pour la raison de la fin de leur amitié.
Pour les RP qui traînent... Je suis coupable de ne pas toujours mettre la priorité sur mes RP
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
28 janv. 2021, 10:17
Bavardages Baveux
Joyeux PFRanniversaire Miss Peers ! Trois ans que vous êtes sur le site ! Quel plaisir !
Et dire que nous sommes arrivées sur le site presque en même temps (deux jours de différence) ... avec mon compte élève, évidemment !
J'essaye de répondre rapidement au RP mais ... c'est compliqué parfois !
Pour les RP solo, je compte développer la relation entre Moyra et Eleanor ... Malheureusement, elle a quitté le site avant que notre RP soit terminé
J'essaye de répondre rapidement au RP mais ... c'est compliqué parfois !
28 janv. 2021, 10:18
Bavardages Baveux
Je n'en peux plus, je viens de terminer deux devoirs en cours...
28 janv. 2021, 10:19
Bavardages Baveux
Ca fait longtemps, ça commence à me manquerEleanor Perkins a écrit : 27 janv. 2021, 11:37 Et puis, il y en a qui apprécie ça ... N'est-ce pas @Aydan Lynch ?Je ne te comprendrai jamais ...
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
28 janv. 2021, 10:20
Bavardages Baveux
Joyeux PFRversaire, joueuse d'Herminie ! 
Et j'approuve, il faut oser, dans la vie (comme dirait @Théo Williams
).
J'avoue ne pas toujours mettre la priorité sur les RP non plus, surtout quand on a des choses à faire qui tombent toutes en même temps d'un coup comme ces derniers temps. J'essaie de ne pas me surcharger de RP pour ne pas prendre trop de retard. En ce moment, j'en ai deux en cours, et je suis à jour sur les deux !
Sans compter les RP solos auxquels je peux avancer à un rythme réduit, d'autant qu'ils sont souvent plutôt des "recueils de OS".
Et j'approuve, il faut oser, dans la vie (comme dirait @Théo Williams
J'avoue ne pas toujours mettre la priorité sur les RP non plus, surtout quand on a des choses à faire qui tombent toutes en même temps d'un coup comme ces derniers temps. J'essaie de ne pas me surcharger de RP pour ne pas prendre trop de retard. En ce moment, j'en ai deux en cours, et je suis à jour sur les deux !
28 janv. 2021, 10:24
Bavardages Baveux
Que se passe-t-il ? Tu es malade ? Je croyais que tu allais passer les test exprès pour avoir un coton tige dans le nez ...
28 janv. 2021, 10:26
Bavardages Baveux
Oh... personnellement, j'ai détesté le test covid