Disparition de la photo en haut à droite (cadre)
J'inaugure donc avec une difficulté qui ne revêt vraiment aucune urgence
Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Description du problème :
La représentation de l'avatar personnage n'est plus présente dans le cadre en haut à droite (c'est le cas à la fois pour mon compte élève et mon compte adulte, donc je suppose que ce n'est pas lié à un compte en particulier). Ce qui me pose potentiellement une petite difficulté au moment de poster quelque chose, pour être bien sûr de ne pas le faire du mauvais compte, notamment sur téléphone, comme le nom sous la photo est écrit dans une police assez petite, je ne sais pas si cela était lié à une idée de supprimer cette représentation de l'avatar, mais j'avoue que pour ma part la présence de la photo si elle ne m'est pas indispensable, m'était bien utile à cet égard.
Capture d'écran :
Message d'erreur :
Aucun.
Périphérique et navigateur utilisés :
Ordinateur et téléphone.
Safari (système Apple) et Google sans le module Chrome (système Windows).
Je n'ai pas donc pas trouvé de périphérique/navigateur qui permettait de contourner la difficulté.
Bonjour, Zachary a dit que ce n'était pas un bug, mais je confirme le fait que avoir le portrait est extrêmement pratique pour savoir avec quel compte je poste. Peut être que quelques symboles permettraient d'être moins lourds que les avatars, mais en gardant l'idée de différencier les comptes ?
Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu
#b45f06
Maîtresse du Jeu
Voilà, c'était... ahem, éprouvant, mais je l'ai refait de façon plus propre (quoi que pas parfaite), j'espère que cela fonctionne bien chez tout le monde, n'hésitez pas à me l'indiquer dans le cas contraire (avec navigateur et capture d'écran à l'appui).
Merci beaucoup
!!
Merci beaucoup Zachary !
#b45f06
Maîtresse du Jeu
#b45f06
Maîtresse du Jeu