Flood Bavardages Baveux

Hahaha bien vu Damian :LOL:
C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de momies se retrouvent avec le nez cassé. Heureusement que nous c'est un coton tige en plastique :cryhappy:

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 28 janv. 2021, 11:36 Je l'ai fait une fois, et je devrai certainement le faire toutes les semaines avec les nouvelles mesures mises en place. Pas hâte du tout. En plus ça donne envie d'éternuer à mort parce que ça te gratouille le cerveau. :disgusted:

Un zombie aime ce commentaire.
Je confirme ... J'ai éternué à chaque fois sur le médecin :rofl:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Bavardages Baveux
J'imagine le médecin qui se fait éternuer dessus et se rend compte que le test est positif :grin:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Bavardages Baveux
Yesenia Cooper a écrit : 28 janv. 2021, 11:36 Je l'ai fait une fois, et je devrai certainement le faire toutes les semaines avec les nouvelles mesures mises en place. Pas hâte du tout. En plus ça donne envie d'éternuer à mort parce que ça te gratouille le cerveau. :disgusted:
Moi aussi je l'ai fais une fois je suis sure que le coton tige à toucher mon cerveau. Il était énorme le machin. J'ai pas éternuer sur le médecin mais à coté. après tout le monde m'a mal regarder je demande encore pourquoi

Elfie Chassin, la meilleur attrapeuse et responsable des dortoirs de Poudlard. c'est à dire mon idole
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 28 janv. 2021, 10:27 Je ne suis pas encore passé par cette étape personnellement, et je n'ai pas hâte ^^
Moi non plus pas encore ! Prions pour que ça dure !

Edit : sinon, bonjour le Chaudron !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 28 janv. 2021, 10:20 Et j'approuve, il faut oser, dans la vie (comme dirait @Théo Williams :disgusted:).
Vous voyez, vous l'admettez vous-même ! :wise:

J'ai jamais fait le test mais je suis sensible du nez donc si je pouvais éviter :lol:

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Flood Bavardages Baveux
Ah, c'est sur que ce n'est pas très pratique ça @Théo Williams ! :lol:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
En fait, quand tu passes le test, au moment où tu te demandes (moi c'était comme ça) quand est-ce que ça va s'arrêter, ça c'est arrêté.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
:lol:
Moi j'aurais pu le faire aujourd'hui au lycée, mais comme la semaine dernière j'était en distancielle et que je suis pas sortit de chez moi, j'en voyait pas vraiment l'intérêt (juste pour mon cas, mes amis qui sont sortit ce sont fait tester ce midi).

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~
Flood Bavardages Baveux
Miss Lebrouder, quelle chance ! Moi j’ai eu le temps de me poser quatre fois la question avant que ça s’arrête ! :lol:
Jacob Tramontane a écrit : 28 janv. 2021, 14:36 Il se dit dans de certains milieux que ce cher (M.) Locke aurait un associé dans son travail d'enquête sur les moldus du nom de Watson :wise:. Élémentaire !
Vous me semblez bien informé Mr Tramontane ! Mon “associé” comme vous dites m’aurait-il trahi ? :roll:

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor