27 janv. 2021, 20:08
Le petit coin lecture
J'ai le premier mais je ne l'ai pas encore lu
C'est comment ?
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !
27 janv. 2021, 20:21
Le petit coin lecture
Comment dire... j’ai lu le premier cycle mais au milieu de l’un des premiers livres du deuxième cycle j’ai arrêté car je ne trouvait pas l’histoire très intéressante, je n’étais plus dedans.
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
27 janv. 2021, 20:59
Le petit coin lecture
J nees ais jamais lu mais une amie est très fan elle les a tous lus en polonais en anglais, elle m'en parle tout le temps
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
« La magie n´est q’une science qu’on a pas encore théorisée » Arthur C Clark
« Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin! " #PouffyFamily. 2 ème année RP
27 janv. 2021, 21:03
Le petit coin lecture
Je reppse ma question car personne n’y a répondu
Ma plume et moi, on attend juste qu’Ellana nous prenne comme apprentis.
27 janv. 2021, 21:33
Le petit coin lecture
April Always a écrit : 27 janv. 2021, 16:46 Mais il y a La Quête d'Ewilan et Les Mondes d'Ewilan, il faut tout lire pour attaquer Ellana 3 ou il faut juste lire La Quête d'Ewilan ?
Je ne suis pas d'accord avec Felicia si on parle d'Ellana entierFelicia Luke a écrit : 27 janv. 2021, 17:57 La Quête d'Ewilan suffit largement je pense, et l'histoire d'Ellana n'a pas de réel rapport avec la Quête jusqu'à la toute fin du tome 2![]()
Les deux séries sont géniales, bien que Ellana reste ma préférée![]()
Les Mondes d'Ewilan, surtout le 1er de cette deuxième partie romp vraiment avec tous les autres tomes, sont beaucoup plus durs et m'ont un peu choquée quand je les ai lu.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
28 janv. 2021, 06:50
Le petit coin lecture
Alors moi... il faut savoir que j’ai adoré lire la guerre des clans !!! J’en suis à peu près au milieu du cycle 3 et pour moi l’intrigue est sans cesse renouvelée ainsi je ne m’ennuie vraiment pas
Je suis désolée mais je n’ai jamais lu La Quête d’Ewilan bien que j’en ai déjà entendu parler !
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
Je suis désolée mais je n’ai jamais lu La Quête d’Ewilan bien que j’en ai déjà entendu parler !
C’est quoi un marchombre ?Cathy Tanberry a écrit : 27 janv. 2021, 21:03Je reppse ma question car personne n’y a réponduet je veux savoir.
![]()
Ma plume et moi, on attend juste qu’Ellana nous prenne comme apprentis.
Personne (in)oubliable à votre service BONSOIR !
"Il n'y a pas de lumière sans ombre"
Merci à Eugène pour ce super avatar !
28 janv. 2021, 07:09
Le petit coin lecture
Cathy, j'ai pas lu ! J'ai que lu L'Autre et Ewilan 1 + ½ du deux...
On m'avait dit que je pouvais lire Ellana sans avoir lu Ewilan en entier (je compte pas le relire) mais vous m'avez découragée
On m'avait dit que je pouvais lire Ellana sans avoir lu Ewilan en entier (je compte pas le relire) mais vous m'avez découragée
28 janv. 2021, 15:27
Le petit coin lecture
Moi ! C'est une série que j'adore ! Je suis entrain de lire le tout dernier cycle, et j'ai lu pas mal de hors-série !
J'adoooooooooore !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 janv. 2021, 16:33
Le petit coin lecture
@Cathy Tanberry si je me souviens bien c'est des genre de pickpokets qui marche sur les mains?
A choisir je préfère avoir de don D'Ewilan mais ça doit être intéressant quand même d'apprendre à être marchombre
même si je suis pas sûr d'être bien douée
A choisir je préfère avoir de don D'Ewilan mais ça doit être intéressant quand même d'apprendre à être marchombre
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
Un saphir ou un sort !
Un saphir ou un sort !