Flood Bavardages Baveux

Moi je suis externe donc je mange ce que je veux ! :P

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Canelle Johnson a écrit : 28 janv. 2021, 18:05 Les pâtes ont un goût de plastique dans mon collège :sick:
Au moins elles ont un goût... :grin: :grin:
Dernière modification par Erza McGowan le 28 janv. 2021, 18:09, modifié 1 fois.

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Avant j'étais externe mais avec une heure pour manger en allant et rentrant à pied je n'avais même plus le temps de manger.

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Flood Bavardages Baveux
Léonie Song a écrit : 28 janv. 2021, 18:09 Avant j'étais externe mais avec une heure pour manger en allant et rentrant à pied je n'avais même plus le temps de manger.
J'habite proche du collège donc pas de problèmes pour moi XD

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Je n’aurais pas le temps de rentrer chez moi de toute façon :lookdown:

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Flood Bavardages Baveux
Le self c'est rien à côté des repas du Crous, heuresement qu'a l'époque ou j'allais encore en cours, je n'habitait pas loin pour avoir à éviter d'y manger.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Tsushy LeBrouder a écrit : 28 janv. 2021, 16:58 J'ai commencé à 11h30 et j'ai fini à 16h, sachant que je suis externe et que je rentre chez moi de 12h30 à 13h55....
C'était dur aujourd'hui :roll:
Moi dans ma classe nous avons commencé à 08h00, puis comme il y avait 2 profs absents, nous avons fini à 12h15 !
La belle vie !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Pauline Jackson a écrit : 28 janv. 2021, 18:09
Léonie Song a écrit : 28 janv. 2021, 18:09 Avant j'étais externe mais avec une heure pour manger en allant et rentrant à pied je n'avais même plus le temps de manger.
J'habite proche du collège donc pas de problèmes pour moi XD
Ah non mais j'étais à 10 minutes un quart d'heure à pied donc aller + retour et le temps de faire à manger c'était chaud.

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Flood Bavardages Baveux
A la cantine aujourd'hui c’était couscous le seul truc bien de la journée avec une crème au caramel. :drool: En même temps le jeudi c'est le meilleur repas...

Eléa POGER, 1ère année devoir et 1ère année RP
Couleur RP : #408080.
Mes Chocogrenouilles
Flood Bavardages Baveux
Aujourd'hui j’ai commencé à 9h et fini à 12h30, la vie est dure :lol:
Sinon je suis obligée de manger au self car j’habite à 15min (juste l’allé) en vélo et que du coup sinon j’ai pas le temps de manger.

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra