28 janv. 2021, 18:30
Bavardages Baveux
*Regarde Alicia avec un air "Ouais ouais c'est ça..."*Élicia Caldin a écrit : 27 janv. 2021, 18:17 Et, chère @Kim Diary fait gaffe si tu t'approches de trop près à Carter, ou si tu oses lui faire du mal![]()
Mais bien sûûûûîr...
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
28 janv. 2021, 18:32
Bavardages Baveux
J'ai également quelques blagues mais elles ne sont pas de moi (je les ai trouvées)
Reducio

28 janv. 2021, 18:33
Bavardages Baveux
Merci beaucoup ! Trois ans que je sévis ici, j'ai vraiment eu une bonne idée le 28/01/2018
Dites donc, on va finir par connaître vos emplois du temps par cœur, avec le nombre de fois où le sujet revient ! Les devinettes par contre, ça c'est cool
Dites donc, on va finir par connaître vos emplois du temps par cœur, avec le nombre de fois où le sujet revient ! Les devinettes par contre, ça c'est cool
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
28 janv. 2021, 18:37
Bavardages Baveux
Elles sont vraiment excellentes Pauline !Pauline Jackson a écrit : 28 janv. 2021, 18:32 J'ai également quelques blagues mais elles ne sont pas de moi (je les ai trouvées)
Reducio
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 janv. 2021, 18:40
Bavardages Baveux
Si vous en voulez d'autres dans le même style c'est ici mais elles ne sont plus HPStella Ruewen a écrit : 28 janv. 2021, 18:37Elles sont vraiment excellentes Pauline !Pauline Jackson a écrit : 28 janv. 2021, 18:32 J'ai également quelques blagues mais elles ne sont pas de moi (je les ai trouvées)
Reducio
![]()
![]()
![]()
![]()
28 janv. 2021, 18:41
Bavardages Baveux
Elles sont super !Pauline Jackson a écrit : 28 janv. 2021, 18:32 J'ai également quelques blagues mais elles ne sont pas de moi (je les ai trouvées)
Reducio
Par pure hasard elles ne viendraient pas du wiki des amis libres ?
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
28 janv. 2021, 18:43
Bavardages Baveux
Par pure hasard elles ne viendraient pas du wiki des amis libres ?
Si si je crois que c'est ça
Si si je crois que c'est ça
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
28 janv. 2021, 18:56
Bavardages Baveux
Ces blagues me tuent
2A RP, 13 ans - Membre de l'L'O.S.P.P.F.D signature de Melissa Dodson ! - absente, mais plus pour longtemps !
« C’était le paradis au beau milieu de l’enfer » (Twilight)
28 janv. 2021, 18:59
Bavardages Baveux
Kim Diary a écrit : 28 janv. 2021, 18:30 *Regarde Alicia avec un air "Ouais ouais c'est ça..."*
Mais bien sûûûûîr...![]()
Fais comme tu veux, mais ne t'étonnes pas si tu te retrouves assommée ! Je rigole pas avec mon grand frère
Et Joyeux MLanniversaire à notre chère Préfète en Cheffe
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off