28 janv. 2021, 16:44
 Flood  Le petit coin lecture
Zoey Redfly a écrit : 28 janv. 2021, 16:33 @Cathy Tanberry si je me souviens bien c'est des genre de pickpokets qui marche sur les mains? :lol:

A choisir je préfère avoir de don D'Ewilan mais ça doit être intéressant quand même d'apprendre à être marchombre ^^ même si je suis pas sûr d'être bien douée
Je suis d'accord, ça doit être génial !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 janv. 2021, 16:58
On parle d'Ellana et d'Ewilan ?... @Élicia Caldin, cela pourrait t'intéresser ! ^^

Zut j'aurais pas du poster ici, on va comprendre mon prénom :ninja:

Je plussoie Herminie (Joyeux MLanniversaire, au passage ! :wow:, il faut faire attention à l'ordre dans lequel vous les lisez. C'est vrai que "La forêt des captifs" (tome 1 des Mondes d'Ewilan) romps vraiment avec la première trilogie, et que l'ambiance n'est pas la même.

Après, cela reste à mon goût un des meilleurs univers littéraires :decayed: :roll:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
28 janv. 2021, 18:30
Alex Foster a écrit : 28 janv. 2021, 07:09 Cathy, j'ai pas lu ! J'ai que lu L'Autre et Ewilan 1 + ½ du deux...
On m'avait dit que je pouvais lire Ellana sans avoir lu Ewilan en entier (je compte pas le relire) mais vous m'avez découragée
Qu'importe je l'ai acheté tout à l'heure !

Alex Foster, 2ème année RP, couleur : #148F77
Chocogrenouilles
28 janv. 2021, 18:57
Merci Ellana ! :wow:

Pour répondre à ta question Cathy, j'adorerais être marchombre ! C'est une guilde tellement fantastique...
Quant aux livres en eux-mêmes, je suis d'accord avec vous, y a une différence entre La Quête, et Le Monde. La Quête fait plus enfantin, alors que l'autre ça devient des ennuis vraiment sérieux, surtout le 1
Mais je les ai tous adoré, et tous relus :cute:

Et pour l'ordre avec les Ellana, je les ai découvert après avoir lu les 6 Ewilan, mais quand je les relis, je préfère commencer par les 2 premiers Ellana, puis les Ewilan, pour finir la le 3ème Ellana ^^
Ça me fait d'ailleurs pensé qu'il faut que je relise ce dernier..

Pour les Pouffy que ça intéresse, j'ai un ptit RP ici qui en parle :happy:

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
28 janv. 2021, 19:00
Tu n'as pas pris ton nom de cette collection d'ailleurs ?
Élicia Gil'Sayan et Ellana Caldin ? bon en fait ça parait evident que si :lol:
Très beau mélange j'adore ton nom :wow: !

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
28 janv. 2021, 19:04
@April Always, je suis sûre que non ! Même que c'est certain que Pierre Bottero a fait un mélange de nos deux noms pour faire Ellana Caldin :wise:

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, c'est génial comme nom :cute:

Fantôme de retour • Le chocolat c'est la vie
28 janv. 2021, 19:14
:lol: :lol: :lol:
Je suis d'accord Ellana ! Ce mec est un gros copieur ! :sulk:

28 janv. 2021, 19:20
Il est arrivé avant vous :eyebrow: (il est arrivé en 2016)

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
28 janv. 2021, 19:22
Heu de qui vous parlez en fait...? :sweatingbullets:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
28 janv. 2021, 19:29
Du monde de Pierre Bottero : Ewilan et Ellana nous disions qu'Ellana Memoria et Elicia Caldin avait copié leurs noms sur Pierre Bottero :whistling: que Pierre Bottero est un gros copieur fiiiiuuuuuu ! j'ai eu chaud :sweatingbullets: