28 janv. 2021, 21:08
Bavardages Baveux
Ahah, on n'avait plus le droit de la chanter à la fin nous...
L'administration tirait une de ces têtes !
L'administration tirait une de ces têtes !
Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
28 janv. 2021, 21:09
Bavardages Baveux
Oh, la chanson de mon enfance !
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
28 janv. 2021, 21:10
Bavardages Baveux
Vous aussi vous étiez privés de cette merveille ?
Coucou p'tit elfe du terreau ! Tu as eu une belle enfance
Coucou p'tit elfe du terreau ! Tu as eu une belle enfance
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
28 janv. 2021, 21:12
Bavardages Baveux
J'aime de plus en plus quand tu m'appelles comme ça Çammouelle
Et oui, on nous interdisait de la chanter à la sonnerie de l'après midi... Sûrement parce qu'on cassait une ou deux paires d'oreilles au passage...
Et oui, on nous interdisait de la chanter à la sonnerie de l'après midi... Sûrement parce qu'on cassait une ou deux paires d'oreilles au passage...
Cinquième année rp 2048-2049
Membre de la RASA.
Membre de la RASA.
28 janv. 2021, 21:12
Bavardages Baveux
Moi c'est pas prof de français que j'appelle la sorcière avec mes potes, elle a un nez crochu et est fan de Harry PotterCathy Tanberry a écrit : 28 janv. 2021, 21:07 Et puis, l’anglais c’est pas si mal Erza. Je sais ce que je dis, ma prof d’anglais, tout le monde l’appele "la sorcière".
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
28 janv. 2021, 21:15
Bavardages Baveux
Vous vous imaginez aujourd'hui survivre à 40 gamins qui hurlent ça tous les vendredis de leurs voix aigües ? Nos enseignant.e.s sont des héros/ïnes
Ah, encore plus radical
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
28 janv. 2021, 21:17
Bavardages Baveux
Dans la classe, on est 13. Les profs ne peuvent pas se plaindre.
28 janv. 2021, 21:18
Bavardages Baveux
Cathy Tanberry a écrit : 28 janv. 2021, 21:17 Dans la classe, on est 13. Les profs ne peuvent pas se plaindre.
J'ai jamais vu une classe aussi petite. ..
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049