28 janv. 2021, 21:20
Bavardages Baveux
On est séparés en groupes.
Là où je suis, je ne dirais pas le pays on fait des groupes et c’est une semaine le matin, une semaine l’après-midi. C’est ppur ça que je suis plus active matin ou après-midi selon les semaines.
Là où je suis, je ne dirais pas le pays on fait des groupes et c’est une semaine le matin, une semaine l’après-midi. C’est ppur ça que je suis plus active matin ou après-midi selon les semaines.
28 janv. 2021, 21:23
Bavardages Baveux
Quand je pense à nos classes surchargées de 30
Ca doit être relativement calme, non ?
Pareil que toi Victoire, nous c'était aussi "on fout l'camp d'ici", et les profs se mettaient à hurler, et à faire passer tout le monde "permis orange", ahhh que de bons souvenirs
Pareil que toi Victoire, nous c'était aussi "on fout l'camp d'ici", et les profs se mettaient à hurler, et à faire passer tout le monde "permis orange", ahhh que de bons souvenirs
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
28 janv. 2021, 21:25
Bavardages Baveux
Oui, par rapport à l'année dernière. 30 élèves, le pire élève de toute l’école et le même problème que Cathy. Sensible des oreilles.Emma Pan a écrit : 28 janv. 2021, 21:23 Quand je pense à nos classes surchargées de 30Ca doit être relativement calme, non ?
28 janv. 2021, 21:25
Bavardages Baveux
Nous, on est 18, sachant que y a 2 gars qui sèchent, on se retrouve à 16, mais bravo ! Être 13 dans la classe était notre ancien record ! (Maintenant c'est 12)Cathy Tanberry a écrit : 28 janv. 2021, 21:17 Dans la classe, on est 13. Les profs ne peuvent pas se plaindre.
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
28 janv. 2021, 21:26
Bavardages Baveux
Je t'envie tellement avec tes 13 élèves...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bavardages Baveux
Quand on est en groupe, dans le groupe, on est 6.
record battu!
Bavardages Baveux
Quand on n'est pas beaucoup, la classe est plus calme. Et quand on voit les bollos de ma classe...
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
28 janv. 2021, 21:28
Bavardages Baveux
Cathy Tanberry a écrit : 28 janv. 2021, 21:17 Dans la classe, on est 13. Les profs ne peuvent pas se plaindre.
Il va arriver un grand malheur à l'un d'entre vous !
! OU !
12 vont mourir et un deviendra l'une des personnes les plus puissantes de la planète !
! OU !
12 vont mourir et un deviendra l'une des personnes les plus puissantes de la planète !
L'un ou l'autre... En toute probabilité