28 janv. 2021, 21:29
Bavardages Baveux
Ah mais c'est carrément des cours particuliers !Cathy Tanberry a écrit : 28 janv. 2021, 21:26 Quand on est en groupe, dans le groupe, on est 6.record battu!
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
28 janv. 2021, 21:29
Bavardages Baveux
Nous ça va, on est moins que la plupart des classes des autres écoles. Mais 13 ça doit être génial, je crois qu'on était la moitié de la classe après le premier confifi l'année dernière !
Oh, moi j'ai un autiste léger dans ma classe, c'est assez difficile de l'aider sachant que ces parents ne veulent pas que l'école prenne une personne pour l'aider.
Oh cette chanson, on l'a chanté pas mais je la connais! Pour nous punir, les surveillants nous donner des cartons rouges ou jaunes, et si on a fait un truc de bien on avait un carton bleu, ça servait à rien.
Oh, moi j'ai un autiste léger dans ma classe, c'est assez difficile de l'aider sachant que ces parents ne veulent pas que l'école prenne une personne pour l'aider.
Oh cette chanson, on l'a chanté pas mais je la connais! Pour nous punir, les surveillants nous donner des cartons rouges ou jaunes, et si on a fait un truc de bien on avait un carton bleu, ça servait à rien.
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
28 janv. 2021, 21:30
Bavardages Baveux
Ah.
Nous c,est plutôt des boulettes de papiers pas très original
Ou mettre du gel sur le chiffon et sur les craies...
Nous c,est plutôt des boulettes de papiers pas très original
Ou mettre du gel sur le chiffon et sur les craies...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
28 janv. 2021, 21:30
Bavardages Baveux
Pour l’instant il n’est rien arrivé!
En vrai sans covid on est 29.
On est juste 2 groupes.
En vrai sans covid on est 29.
On est juste 2 groupes.
28 janv. 2021, 21:35
Bavardages Baveux
28 janv. 2021, 21:36
Bavardages Baveux
Oh non les fenêtres ouvertes c'est le pire surtout à huit heures du matin
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
28 janv. 2021, 21:38
Bavardages Baveux
Les seuls fois où j'ai une aussi petite classe c'est quand c'est la fin de l'année où tout le monde ne vient plus, quand y'a une très grosse grève et que y'a qu'un cours.
Sinon, joyeux PFRanniversaire @Herminie Peers !
Sinon, joyeux PFRanniversaire @Herminie Peers !
Dernière modification par James Holling le 28 janv. 2021, 21:38, modifié 1 fois.
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
28 janv. 2021, 21:38
Bavardages Baveux
Mon prof d'anglais, il enlève son masque sans problème, et quand il ouvre les fenêtres il dit :
Non mais y a covid et tout...
Non mais y a covid et tout...
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
28 janv. 2021, 21:41
Bavardages Baveux
Merci beaucoup à tous 
En prépas on était 45, mais c'était plus silencieux que toutes les classes du secondaire que j'ai jamais fréquenté

En prépas on était 45, mais c'était plus silencieux que toutes les classes du secondaire que j'ai jamais fréquenté
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000