4 avr. 2020, 17:26
Est-il autorisé d'avoir une personnalité Moldue dans la famille RP ?
Bonjour !
Dans un RP, je voudrais dire que l'oncle par alliance de Lexa, n'ayant donc aucun lien de sang avec elle, à des origines Moldues, datant d'il y a plusieurs siècles. Il faudrait que ce nom soit un minimum connu, dans le monde Moldu, et assez pour être également connu dans le monde sorcier, par exemple, un cousin d'un roi, un politicien, datant environ du 18/19e siècle.
Est-ce autorisé ?
Je ne sais pas si c'est vraiment compréhensible, mais en tout cas merci d'avance !
Dans un RP, je voudrais dire que l'oncle par alliance de Lexa, n'ayant donc aucun lien de sang avec elle, à des origines Moldues, datant d'il y a plusieurs siècles. Il faudrait que ce nom soit un minimum connu, dans le monde Moldu, et assez pour être également connu dans le monde sorcier, par exemple, un cousin d'un roi, un politicien, datant environ du 18/19e siècle.
Est-ce autorisé ?
Je ne sais pas si c'est vraiment compréhensible, mais en tout cas merci d'avance !
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
28 janv. 2021, 21:32
Est-il autorisé d'avoir une personnalité Moldue dans la famille RP ?
Bonjour, nous n'avons jamais répondu à ce sujet, je le fais donc pour ceux qui se poserait la question à l'avenir, avant de verrouiller le sujet :
Comme précisé à l'inscription, cela est impossible et contraire au règlement de Pfr. C'est d'ailleurs la même chose pour les personnalités connues du monde sorcier.
Comme précisé à l'inscription, cela est impossible et contraire au règlement de Pfr. C'est d'ailleurs la même chose pour les personnalités connues du monde sorcier.
❧ Herminie Peers, 19 ans, Étudiante à l'AESM, Serveuse à temps partiel au Café du Rosier ❧
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000