28 janv. 2021, 21:41
Bavardages Baveux
Je me le demande mais...
Pourquoi les profs d'anglais de mon collège s'habillent commendes vieux ?
Pourquoi les profs d'anglais de mon collège s'habillent commendes vieux ?
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
28 janv. 2021, 21:42
Bavardages Baveux
J'ai deux profs pour l'histoire-geo, ça sert à rien, on pourrait avoir le même prof!
45!
Mon prof de français s'habille tellement avec style, il accorde ses masques avec la tenue!
45!
Mon prof de français s'habille tellement avec style, il accorde ses masques avec la tenue!
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
28 janv. 2021, 21:43
Bavardages Baveux
28 janv. 2021, 21:45
Bavardages Baveux
Mon prof d'histoire géo, c'est une victime. Un jour, un mec de ma classe a craché dans la poubelle amà côté de lui, il l'a juste grondé pendant 1 minute mais que dalle, même pas une petite observation.Lola Bailey a écrit : 28 janv. 2021, 21:42 J'ai deux profs pour l'histoire-geo, ça sert à rien, on pourrait avoir le même prof!
45!
28 janv. 2021, 21:48
Bavardages Baveux
Mon prof d’histoire géo, il est trop sympa. Une fois, il nous a dit:
-Alors? On fait quoi?
Et on a quasiment rien fait.
-Alors? On fait quoi?
Et on a quasiment rien fait.
28 janv. 2021, 21:50
Bavardages Baveux
Étant au lycée, il me semble que les classes ou pas une table n'est libre est la norme 
Plus sérieusement, je suis dans l'équivalent d'une filière L et la plupart de mes cours reposaient sur les débats improvisés avant l'épidémie... Je dois dire qu'à effectif réduit, même si le calme est plus pratique pour travailler, le bruit de fond me manque.
Je crois tout de même que je préfère un prof qui fait cours de manière stricte et cadrée plutôt que quelqu'un qui ne s'impose pas... Question d'affinités avec la matière je pense
Plus sérieusement, je suis dans l'équivalent d'une filière L et la plupart de mes cours reposaient sur les débats improvisés avant l'épidémie... Je dois dire qu'à effectif réduit, même si le calme est plus pratique pour travailler, le bruit de fond me manque.
Je crois tout de même que je préfère un prof qui fait cours de manière stricte et cadrée plutôt que quelqu'un qui ne s'impose pas... Question d'affinités avec la matière je pense
28 janv. 2021, 21:51
Bavardages Baveux
Notre prof d'histoire est hyper drôle, des fois quand on a une mauvaise réponse , il a une boîte a son et c'est vraiment trop drôle, genre bruit de pistolet ou moqueries, ou quand on réussit on a des applaudissements !
Notre prof de géo, c'est moins drôle, on fait des exos dans ntre coins puis on écrit la correction sans rien dire.
Notre prof de géo, c'est moins drôle, on fait des exos dans ntre coins puis on écrit la correction sans rien dire.
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
28 janv. 2021, 21:57
Bavardages Baveux
Bon, je vais devoir vous laisser, sinon je vais encore être fatiguée demain
28 janv. 2021, 21:58
Bavardages Baveux
Bonne nuit, Tsushy!