Flood Bavardages Baveux

J’avoue mais pas entièrement. Tu ’as pas vu mon message juste au dessus?

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
Ah oui mais je ne sais pas du tout comment ça se passe au Maroc. Je suppose que c'est très différent ?

Troisième Année RP
Flood Bavardages Baveux
Oui, c'est absolument vrai, je m'excuse si j'ai dis quelque chose pouvant vexer quelq'un, ce n'était pas mon attention. Oui, les profs sont géniaux , en tous cas dans mon collège !

Oh, la techno ! J'aime bien mais la programmation et moi on se déteste mutuellement. :lol:

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
Flood Bavardages Baveux
Quoiqu'il en soit Miss Tanberry, je ne suis pas certaine que le flood soit l'endroit pour se plaindre de vos professeurs.

Je vous invite par ailleurs à relire les règles du flood, les conversations fermées n'y sont pas recommandées et un minimum de discussion y est demandé :)
Flood Bavardages Baveux
Joanne Taylor a écrit : 28 janv. 2021, 22:48 Quoiqu'il en soit Miss Tanberry, je ne suis pas certaine que le flood soit l'endroit pour se plaindre de vos professeurs.

Je vous invite par ailleurs à relire les règles du flood, les conversations fermées n'y sont pas recommandées et un minimum de discussion y est demandé :)
Je ne me plains pas de mes professeurs. Ou si. Juste un peu.

Cathy Tanberry

Flood Bavardages Baveux
Je me permet de mettre un tout petit grain de sel là dedans.

Vous avez beau dire que vos profs sont horribles (et chacun ait comme il est), je peux vous assurer qu'en vieilissant vous finirez tôt ou tard par les regretter. Alors oui se plaindre tout le monde l'a fait, mais avez le recul des années (j'ai l'impression de prendre un coup de vieux, oskour), vous finirez par être nostalgique de ces années-là.

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Même pas besoin de quelques années, Henry :lol: Je regrette mes profs dès qu'ils sont remplacés... :\

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Bavardages Baveux
Moi ça dépend lesquels.

Cathy Tanberry

Flood Bavardages Baveux
Franchement je pense qu'il faut savoir apprécier ce qu'on nous offre sur le moment. Nous devons beaucoup à nos profs, que se soit pour la patiente et la bienveillance qu'ils nous accordent ou juste pour tout le travail qu'ils fournissent.
Je n'ai pas d'expérience post-bac mais je pense qu'on entretient pas les mêmes relations avec les enseignants à partir de cette période :)
Petit conseil : essaie de relativiser, tu verras en grandissant ça va te manquer... :lol:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Bavardages Baveux
Et aussi, dit toi que tes professeurs veulent que tu réussisses ! Même si certains peuvent se montrer trop stricts ou exigeants à ton goût. Un professeur ne te te fait pas cours juste pour dire de faire cours, il ne ne sanctionne pas pour dire de sanctionner ect... Quelqu'un qui est professeur aime transmettre ses connaissances, il aime t'apprendre, et son but et de faire en sorte que tu réussisses. ^^