Flood Bavardages Baveux

Maintenant, on sait que Miss.@Loewy est prof de français et que M.@O'Lake est prof. On sera sûr nos gardes!

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
Oh trop bien vous êtes profs ! :wow:
J’espère que vous arrivez à gérer avec les restrictions et tout ...
Bon courage en tout cas <3

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••
Flood Bavardages Baveux
C'est génial d'avoir des professeurs ici !
Comme ça, on est sur que le cliché des profs qui sont nuls en technologie bah... c'est faux !
Et bon courage, être prof ça doit pas être facile tous les jours.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Mais ce cliché ils valait quand on avait des profs nés dans les années 50 ou 60 ^^ les profs d'aujourd'hui ont grandit avec les nouvelles technologies.

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Et puis, il y a beaucoup plus de profs sur PFR que vous ne le pensez :lol:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Bavardages Baveux
Louise Leloup a écrit : 28 janv. 2021, 20:53 Moi j’ai quelques contrôles la semaine prochaine mais en vrai ça va.
Moi aussi, la semaine prochaine j'ai 2 ou 3 contrôles, et la semaine encore d'après j'en ai juste 1.
Edit : à part ça, bonjour tout le monde !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Aydan Lynch a écrit : 29 janv. 2021, 08:15 Mais ce cliché ils valait quand on avait des profs nés dans les années 50 ou 60 ^^ les profs d'aujourd'hui ont grandit avec les nouvelles technologies.
Pas forcément, mon prof de techno de l'année dernière a pris 1h (oui, vraiment) pour allumer le vidéo projecteur.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Tsushy LeBrouder a écrit : 29 janv. 2021, 12:43
Aydan Lynch a écrit : 29 janv. 2021, 08:15 Mais ce cliché ils valait quand on avait des profs nés dans les années 50 ou 60 ^^ les profs d'aujourd'hui on grandit avec les nouvelles technologies.
Pas forcément, mon prof de techno de l'année dernière a pris 1h (oui, vraiment) pour allumer le vidéo projecteur.
C'est vrai ? Mon dieu, j'hésite entre rigoler et le plaindre ! :rofl: ou :/ ?

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Comme quoi, on peut pas être fort en tout !

Vive la vie et les Poufffy !
Couleur RP : jaune foncé
Flood Bavardages Baveux
Ah oui, faut vraiment voir le matériel qu'on nous donne. Dans certains locaux, le rétroprojecteur ne possède pas de télécommande et il faut monter sur une table et prendre en plus un Manche à balai :lol:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50