28 janv. 2021, 09:12
Présentations des nouveaux arrivants
28 janv. 2021, 17:50
Welcome April !
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
28 janv. 2021, 17:54
Bienvenue à Poudlard April
À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
29 janv. 2021, 12:22
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Priam n'a pas eu une vie extrêmement passionnante avant son arrivée. Il est né dans une famille de sorciers aisés, les Holmes. Il a deux frères plus âgés que lui déjà à Poudlard (inventés par mes soins, ne sont pas sur le site). Il passe le clair de son temps enfermé dans sa chambre à lire ou travailler son piano et son violon. Il sort tout de même, se promène ou joue au Quidditch.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…le gris
Si mon personnage était un animal, il serait…un hongre, sage mais qui peut exploser à tous moment
Si mon personnage était un plat, il serait…un plat en sauce aux épice, attention à bien doser si vous ne voulez pas que cela pique
Si mon personnage était un métier, il serait…quelque chose en rapport aux livres, écrivain ou éditeur
Si mon personnage était un objet, il serait…un violon, c'est l'instrument sur lequel il a fait ses premiers pas en musique, complexe et ingrat
Si mon personnage était un sport, il serait…sans aucun doute l'équitation, fier et dangereux
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
grace à @Thalia Gil'Sayan , un-e bon-ne ami-e à moi en IRL
Quelque chose à ajouter ?
rien du tout!
Priam n'a pas eu une vie extrêmement passionnante avant son arrivée. Il est né dans une famille de sorciers aisés, les Holmes. Il a deux frères plus âgés que lui déjà à Poudlard (inventés par mes soins, ne sont pas sur le site). Il passe le clair de son temps enfermé dans sa chambre à lire ou travailler son piano et son violon. Il sort tout de même, se promène ou joue au Quidditch.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait…le gris
Si mon personnage était un animal, il serait…un hongre, sage mais qui peut exploser à tous moment
Si mon personnage était un plat, il serait…un plat en sauce aux épice, attention à bien doser si vous ne voulez pas que cela pique
Si mon personnage était un métier, il serait…quelque chose en rapport aux livres, écrivain ou éditeur
Si mon personnage était un objet, il serait…un violon, c'est l'instrument sur lequel il a fait ses premiers pas en musique, complexe et ingrat
Si mon personnage était un sport, il serait…sans aucun doute l'équitation, fier et dangereux
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
grace à @Thalia Gil'Sayan , un-e bon-ne ami-e à moi en IRL
Quelque chose à ajouter ?
rien du tout!
Holmes
29 janv. 2021, 12:23
Bienvenue à Poudlard Priam !
Dernière modification par Orion Wright le 29 janv. 2021, 12:24, modifié 1 fois.
29 janv. 2021, 12:24
Bienvenue à Poudlard @Priam Holmes !
Si tu as une/des question(s) plein de personnes peuvent y répondre ! N'hésite pas !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 janv. 2021, 12:24
Bienvenue au château Priam!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.