Flood Bavardages Baveux

Les élèves doivent bien se marrer quand ça arrive ! :lol:

Sans vouloir être méchante, bien sur...

Vive la vie et les Poufffy !
Couleur RP : jaune foncé
Flood Bavardages Baveux
Ouais c'est bien vrai :lol:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Croyez-moi, je leur demande "souvent" de le faire quand on a besoin du rétroprojecteur pour des vidéos, films ou présentation de certains schémas, sinon, je suis un adepte du tableau noir et de la craie :wise:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Non, nous c'est tableau véléda, et un vidéo projecteur. Mais en primaire, on avait des tableau numériques !
En fait le collège c'est rincé en terme de technologie... :skeptical:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Alice Dubois a écrit : 29 janv. 2021, 13:06 Les élèves doivent bien se marrer quand ça arrive ! :lol:

Sans vouloir être méchante, bien sur...
Je confirme ! :lol: :LOL: :rofl: :evil:

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Tsushy nous c est le contraire, en primaire c était des tableaux avec craies qui faisait des bruits horribles quand tu écrivais dessus et qui faisait éternuer mais maintenant c est des tableaux blancs sur lesquels ont peut vidéo projeter

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Pauline Jackson a écrit : 29 janv. 2021, 13:16 Tsushy nous c est le contraire, en primaire c était des tableaux avec craies qui faisait des bruits horribles quand tu écrivais dessus et qui faisait éternuer mais maintenant c est des tableaux blancs sur lesquels ont peut vidéo projeter
Chez nous c'est exactement comme toi Pauline !

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Quand j'étais en primaire c'était tableau noir et craie, au collège pareil avec de temps-en-temps des diapositives (oui, oui, ça), et en fin de collège les tableaux numériques sont arrivés dans quelques matières, et au lycée de nouveau tableau - craie :lol:

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
Flood Bavardages Baveux
Ne sous-estimez pas le tableau noir et son amie la craie. Eux, ne tombent pas en panne :innocent:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Bavardages Baveux
Primaire: Tableau blanc, vidéo projecteur
Collège: Tableau blanc, vidéo projecteur
Lycée: Je ne sais pas
Chez moi: Vidéo projecteur et tableau blanc ikea pour les petits

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080