29 janv. 2021, 16:40
Bavardages Baveux
Tsushy aime bien monter sur un balais, mais elle ne connaît pas vraiment les équipes (si tu parles de celles de Poudlard, elle est pour les griffes ardentes !) Mais elle A-DO-RE cuisiner. C'est sa passion ! Plus tard, elle voudrait travailler dans les cuisines de Poudlard si c'est possible.Henry Shoftshire a écrit : 29 janv. 2021, 16:37Si votre personnage aime le Quidditch, quel est son équipe préféré ? Pourquoi ? Si non, quel sport/activité il aime ? (pas forcément magique, le tricot c'est bien aussi)
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
29 janv. 2021, 16:42
Bavardages Baveux
Charlie n'est pas une grande sportive un peu comme moi, quoiSi votre personnage aime le Quidditch, quel est son équipe préféré ? Pourquoi ? Si non, quel sport/activité il aime ? (pas forcément magique, le tricot c'est bien aussi)
Dernière modification par Silver Hoster le 29 janv. 2021, 16:45, modifié 2 fois.
Silver Hoster. J'écris en #BF8000. Pour en savoir plus
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin. #PouffyFamily
29 janv. 2021, 16:42
Bavardages Baveux
Le.a joueur.se derrière son écran adore le tricot, tout en vuvant son thé devant un épisode des winx 
Isla aime le Quidditch, mais elle ne s'y intéresse pas particulièrement, elle connait les différentes équipes uniquement de nom, donc elle n'en a pas vraiment de préférée. Sinon, elle adore l'escalade !Si votre personnage aime le Quidditch, quel est son équipe préféré ? Pourquoi ? Si non, quel sport/activité il aime ? (pas forcément magique, le tricot c'est bien aussi)
29 janv. 2021, 16:46
Bavardages Baveux
Rien à voir, mais y'a une adaptation des Winx qui est sortie sur netflix, en moins enfantin, mais pour l'avoir bingwatcher comme on dit je l'ai trouvé relativement bien.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
29 janv. 2021, 16:48
Bavardages Baveux
Oui, j'ai vu ça, je l'ai commencé et même si l'adaptation de Netflix est géniale, je suis un peu déçue que certaines choses soient un peu passé à la trappe
29 janv. 2021, 16:50
Bavardages Baveux
Je ne veux pas spoiler, mais franchement le dernier épisode est d'une qualité très très supérieur aux autres
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
29 janv. 2021, 16:51
Bavardages Baveux
Est ce que j'ai tout regardé ce matin ? Oui.
Au début ça ne me donnait pas du tout envie, mais finalement j'ai beaucoup aimé ! Mais j'espère retrouver certains personnages dans les prochaines saisons.
Au début ça ne me donnait pas du tout envie, mais finalement j'ai beaucoup aimé ! Mais j'espère retrouver certains personnages dans les prochaines saisons.
29 janv. 2021, 16:52
Bavardages Baveux
Moi aussi j'espère, Isla !
Hâte de voir ça ! Je vais sûrement regarder un ou deux épisodes ce soir.
Hâte de voir ça ! Je vais sûrement regarder un ou deux épisodes ce soir.
29 janv. 2021, 16:53
Bavardages Baveux
Moi je regarde Naruto
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
29 janv. 2021, 16:56
Bavardages Baveux
Ah alors ça oui, le dernier épisode est excellent !
J'ai regardé Naruto il n'y a pas très longtemps, et je n'ai pas vraiment aimé. Mais j'ai commencé snk et j'adore
J'ai regardé Naruto il n'y a pas très longtemps, et je n'ai pas vraiment aimé. Mais j'ai commencé snk et j'adore