Battle Royale à Poudlard II
Ce serait sadique
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Clavier de Lahya a écrit : 29 janv. 2021, 17:08 J'ai juste une petite question, pourquoi ai-je perdu deux vies ?Je m'étais dirigée vers les sous-sols, et n'ai pas l'impression d'avoir fait une quelconque bêtise... Ou alors j'ai mal suivi ? (Désolé si c'est le cas)
Je dis ça je dis rien mais Lahya ne semble pas se préoccuper plus que ça de son destin au vu de son inattention...Plume de Mr Lynch a écrit : 27 janv. 2021, 14:23 En arrivant sur les lieux, vous découvrez que ce sont deux Yōkai qui vous attendent. L'un, malfaisant, accueil ceux qui sont venus le rejoindre dans les sous-sols en les envoûtant, leur faisant perdre de la vitalité, tous ceux étant allés aux sous-sols perdent 2 vies.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
AH. Au moins j'ai ma réponse... Je suppose que je te dois tout de même un merci 
Par contre, vouloir reporter l'attention sur moi pour ne pas être choisi est très vil, je me méfierai de ce fourbe si j'étais vous... (Même si en soit il ne pourra rien vous faire étant donné votre mort)
Par contre, vouloir reporter l'attention sur moi pour ne pas être choisi est très vil, je me méfierai de ce fourbe si j'étais vous... (Même si en soit il ne pourra rien vous faire étant donné votre mort)
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
Très bien, je me suis entraînées en cours aujourd'hui donc voici ma dissertationEoin Sinnegan a écrit : 29 janv. 2021, 11:57 Bon les vivants j'attends une dissertation en 5 parties découpées elles-mêmes en 3 sous parties sur pourquoi je devrais choisir quelqu'un d'autre que vous. Ça a intérêt d'être convaincant.
Rien que pour l'effort, je mérite de ne pas être désignéeIntroduction : Pourquoi ne pas tuer Anna Brown ?
Développement :
Il ne lui reste que deux vies.
Elle fait parti des derniers Gryffondor restant.
Elle a toujours essayer de tuer le plus justement possible mais a tué quand même
La joueuse fait l'effort de faire sa deuxième dissertation de la journée.
Mmh... Anna n'a pas vraiment envie de mourir maintentant.
Conclusion : Il ne faut pas tuer Anna Brown.
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
Ce n'est que le brouillon voyons, avec les idées principales, la rédaction finale est en cours
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
S'il vous plait épargnez-moi ! Si je gagne, vous obtiendrez 99% de mon honneurKristen Loewy a écrit : 29 janv. 2021, 11:13 Oh ! Voici venu le temps de supplier pour vos vies.![]()
Alors, les morts, on se venge de qui ?Ce serait moins drôle de passer par un tirage au sort ! Personnellement, j'ai une dent contre un certain Théo...
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Théo, on veut des sous !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

(Je suis là si vous voulez me viser