29 janv. 2021, 18:04
Bavardages Baveux
Shingeki no Kyojin, donc L'attaque des titans en français
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
29 janv. 2021, 18:06
Bavardages Baveux
Shingeki no Kyojin !
( l'attaque des titans )
Moi mon perso préféré c'est Armin direct !
Et Livai et Mikasa
!
Ouais moi aussi Eren ...bon il en fait un peu trop des tonnes parfois ...
( l'attaque des titans )
Moi mon perso préféré c'est Armin direct !
Et Livai et Mikasa
Ouais moi aussi Eren ...bon il en fait un peu trop des tonnes parfois ...
Membre officielle de la brigade de la Tisane Suprême
Color RP : #000040
◊ 3ème année RP ◊
29 janv. 2021, 18:08
Bavardages Baveux
J'aime bien Mikasa aussi, mais je sais pas trop, parfois elle m'insupporte
29 janv. 2021, 18:11
Bavardages Baveux
Il me semble que les conversation fermé sont a évité sur le flood... Envoyez vous des hiboux
29 janv. 2021, 18:14
Bavardages Baveux
Ce n'est pas une conversation fermée à mon sens, tout ceux qui regardent des animes peuvent se joindre a nous, dire si ils ont aimé snk, si ils l'ont vu, dire qu'ils préfèrent les mangas ect...
Et ceux qui ne conaissent pas peuvent se joindre à la conversation en demandant de quoi ça parle par exemple
Et ceux qui ne conaissent pas peuvent se joindre à la conversation en demandant de quoi ça parle par exemple
29 janv. 2021, 18:16
Bavardages Baveux
Je connais pratiquement pas les manga connus, mais j'en connais des très bien qui sont beaucoup moins connus mais vraiment géniaux !
L'attaque de titans j'en vaguement entendu parler mais je n'ai toujours pas compris l'histoire en général malgré les tentatives de mes ami-es
L'attaque de titans j'en vaguement entendu parler mais je n'ai toujours pas compris l'histoire en général malgré les tentatives de mes ami-es
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
29 janv. 2021, 18:17
Bavardages Baveux
Je comprends, mais cela ne m'intéresse pas vraiment. Il faudrait engager une conversation qui pourrait intéresser tout le mondeIsla Craig a écrit : 29 janv. 2021, 18:14 Ce n'est pas une conversation fermée à mon sens, tout ceux qui regardent des animes peuvent se joindre a nous, dire si ils ont aimé snk, si ils l'ont vu, dire qu'ils préfèrent les mangas ect...
Et ceux qui ne conaissent pas peuvent se joindre à la conversation en demandant de quoi ça parle par exemple![]()
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
29 janv. 2021, 18:19
Bavardages Baveux
Sauf que les conversations ne peuvent pas intéresser absolument tout le monde 
Oh tu peux en citer quelques-uns Lola ? Que je découvre tout ça
Oh tu peux en citer quelques-uns Lola ? Que je découvre tout ça
29 janv. 2021, 18:23
Bavardages Baveux
Oui en plus, vous vous parlez entre Poufsouffle donc, vous pouvez allez dans votre salle commune