29 janv. 2021, 18:27
Bavardages Baveux
Bref, pour les autres :
Que prendrait votre protégé sur une île déserte ?
29 janv. 2021, 18:27
Bavardages Baveux
Je ne regarde pas d'animés, par contre j'ai déjà lu des mangas, c'est un bon début pas vrai ?
Oui bon j'en ai lu que 2, Naruto et Bakuman, c'est pas grand chose 
Il y a les films d'animation japonaise qui sont sympas aussi je crois ?
Ooops, je suis aussi un Poufsouffle
Il y a les films d'animation japonaise qui sont sympas aussi je crois ?
Ooops, je suis aussi un Poufsouffle
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
29 janv. 2021, 18:29
Bavardages Baveux
C'est un bon début Mr Falkner 
Oh oui les films d'animation japonaise y'en a beaucoup qui sont vraiment géniaux
Oh oui les films d'animation japonaise y'en a beaucoup qui sont vraiment géniaux
29 janv. 2021, 18:32
Bavardages Baveux
Comme les Myasaki et Your Name
Ils sont si géniaux
Pouet @Lumah Greenleaf ça pourrait t’intéresser
Ils sont si géniaux
Pouet @Lumah Greenleaf ça pourrait t’intéresser
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
29 janv. 2021, 18:33
Bavardages Baveux
J'en lis, j'aime beaucoup l'histoire et le dessin toute en légèreté mais avec de l'action de Beyond the clouds, il y aussi un vraiment je l'aime beaucoup c'est de l'aventure et il y a des pouvoirs géniaux c'est Nirvana.

Your Name qu'elle histoire magnifique!
Très bonne question, je dirais qu'elle emmènerait un carnet et un stylo, pour écrire et ne pas devenir folle.Que prendrait votre protégée sur une île déserte ?
Your Name qu'elle histoire magnifique!
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
29 janv. 2021, 18:34
Bavardages Baveux
29 janv. 2021, 18:35
Bavardages Baveux
Ah, les Miyazaki
Je ne connais qu'eux, et j'ai l'impression qu'on en parle beaucoup mais ils sont réellement incroyables à regarder, et reregarder
Par contre, si vous connaissez d'autres films d'animations aussi bien faits, je prend, ça fait longtemps que je n'en ai pas vu
Je ne connais qu'eux, et j'ai l'impression qu'on en parle beaucoup mais ils sont réellement incroyables à regarder, et reregarder
Par contre, si vous connaissez d'autres films d'animations aussi bien faits, je prend, ça fait longtemps que je n'en ai pas vu
Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
29 janv. 2021, 18:35
Bavardages Baveux
Les discussions ne peuvent pas intéresser tout le monde, on n'est pas obligé de participer à chaque fois non plus, et puis dans ce cas la conversation est ouverte à tout le monde, j'ai même réussi à m'y incruster en n'y connaissant rien 
Les Miyazaki! J'ai vu le voyage de Chihiro et j'avais trouvé ça très sympa, même si un peu trop perché à mon goût. Les enfants loups aussi, c'était chouette
Les Miyazaki! J'ai vu le voyage de Chihiro et j'avais trouvé ça très sympa, même si un peu trop perché à mon goût. Les enfants loups aussi, c'était chouette
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
29 janv. 2021, 18:38
Bavardages Baveux
Moi je lis pleins de manga !
C’est bien.
Mon préféré c’est Akira et peut être Death.
Ps : premier message dans cette endroit.
C’est bien.
Mon préféré c’est Akira et peut être Death.
Alice prendrais sûrement sa baguette. Car il peu utiliser sa magie en cas d’envie.Que prendrait votre protégé sur une île déserte ?
Ps : premier message dans cette endroit.
Dernière modification par Alice Smith le 1 mars 2021, 22:06, modifié 2 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080