Flood Bavardages Baveux

Bref, pour les autres :

Que prendrait votre protégé sur une île déserte ?

2ème année RP
Couleur=800000
Choco-Troc
Flood Bavardages Baveux
Je ne regarde pas d'animés, par contre j'ai déjà lu des mangas, c'est un bon début pas vrai ? :cryhappy: Oui bon j'en ai lu que 2, Naruto et Bakuman, c'est pas grand chose :lol:
Il y a les films d'animation japonaise qui sont sympas aussi je crois ?

Ooops, je suis aussi un Poufsouffle :decayed:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
C'est un bon début Mr Falkner :wise:

Oh oui les films d'animation japonaise y'en a beaucoup qui sont vraiment géniaux :wow:
Flood Bavardages Baveux
Comme les Myasaki et Your Name :wow:
Ils sont si géniaux

Pouet @Lumah Greenleaf ça pourrait t’intéresser T-)

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Flood Bavardages Baveux
Géniaux n'est pas le mot, ils sont bien au dessus de cela :wise:
Flood Bavardages Baveux
J'en lis, j'aime beaucoup l'histoire et le dessin toute en légèreté mais avec de l'action de Beyond the clouds, il y aussi un vraiment je l'aime beaucoup c'est de l'aventure et il y a des pouvoirs géniaux c'est Nirvana.
Que prendrait votre protégée sur une île déserte ?
Très bonne question, je dirais qu'elle emmènerait un carnet et un stylo, pour écrire et ne pas devenir folle. :lol:

Your Name qu'elle histoire magnifique!

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
Flood Bavardages Baveux
Sans aucune hésitation je dirais sa baguette ! Elle pourrait très bien se débrouiller en survie avec !

code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Flood Bavardages Baveux
Ah, les Miyazaki :cute:
Je ne connais qu'eux, et j'ai l'impression qu'on en parle beaucoup mais ils sont réellement incroyables à regarder, et reregarder ^^

Par contre, si vous connaissez d'autres films d'animations aussi bien faits, je prend, ça fait longtemps que je n'en ai pas vu :cute:

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Flood Bavardages Baveux
Les discussions ne peuvent pas intéresser tout le monde, on n'est pas obligé de participer à chaque fois non plus, et puis dans ce cas la conversation est ouverte à tout le monde, j'ai même réussi à m'y incruster en n'y connaissant rien :)

Les Miyazaki! J'ai vu le voyage de Chihiro et j'avais trouvé ça très sympa, même si un peu trop perché à mon goût. Les enfants loups aussi, c'était chouette :D

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Moi je lis pleins de manga !
C’est bien.
Mon préféré c’est Akira et peut être Death.
Alice prendrais sûrement sa baguette. Car il peu utiliser sa magie en cas d’envie.

Ps : premier message dans cette endroit.
Dernière modification par Alice Smith le 1 mars 2021, 22:06, modifié 2 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080