29 janv. 2021, 18:39
Bavardages Baveux
Les enfants loup c'est si émouvant et si beau
vous me donnez envie de m'en regarder un ce soir !
En fin de compte, c'était pas si mal comme idée, un club cinéma
En fin de compte, c'était pas si mal comme idée, un club cinéma
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
29 janv. 2021, 18:40
Bavardages Baveux
Le voyage de Chihiro et Les enfants loups m'ont beaucoup plu également 
Il y'a Le Tombeau des lucioles que j'ai beaucoup aimé aussi !
29 janv. 2021, 18:40
Bavardages Baveux
Je suis d'accord avec toi Elicia.Élicia Caldin a écrit : 29 janv. 2021, 18:39 Les enfants loup c'est si émouvant et si beauvous me donnez envie de m'en regarder un ce soir !
En fin de compte, c'était pas si mal comme idée, un club cinéma![]()
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
29 janv. 2021, 18:41
Bavardages Baveux
Le tombeau des lucioles je l’ai vu en film et je ne connais malheureusement pas le deuxième.Isla Craig a écrit : 29 janv. 2021, 18:40 Le voyage de Chihiro et Les enfants loups m'ont beaucoup plu également
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 janv. 2021, 18:42
Bavardages Baveux
Bienvenue Alice
Je te souhaite d'en poster encore plein !
Essayez donc de monter ça ! Je sais qu'il existe déjà des floods sur les bouquins, ou sur les animaux fantastiques aussi
Tiens, le tombeau des lucioles, le nom me dit quelque chose mais... Impossible de me rappeler. Je vais stalker Ecosia pour m'en souvenir
Essayez donc de monter ça ! Je sais qu'il existe déjà des floods sur les bouquins, ou sur les animaux fantastiques aussi
Tiens, le tombeau des lucioles, le nom me dit quelque chose mais... Impossible de me rappeler. Je vais stalker Ecosia pour m'en souvenir
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
29 janv. 2021, 18:44
Bavardages Baveux
Oh, les animés !
J'avais vu "Mon voisin Totoro", c'est si mignon... (Même si le scénario m'avait laissé un peu perplexe
)
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
#408040 — 3ème année RP — heart on fire
29 janv. 2021, 18:46
Bavardages Baveux
Je précise que l'idée ne vient pas de moi, mais d'@Yesenia Cooper
Ow le tombeau des lucioles ! Il faut que je le vois, mais apparemment il fait beaucoup pleurer...
Ow le tombeau des lucioles ! Il faut que je le vois, mais apparemment il fait beaucoup pleurer...
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
29 janv. 2021, 18:48
Bavardages Baveux
Il fait beaucoup pleurer oui. Aussi, je pleure devant beaucoup de film, j'ai pleuré devant les winx tout à l'heure
29 janv. 2021, 18:51
Bavardages Baveux
J'ai versé toutes les larmes de mon corps devant Titanic, je crois que depuis je n'en ai plus aucune en stock ! A voir si j'arriverai à résister au Tombeau des Lucioles alors
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy