Flood Bavardages Baveux

Je regarde rarement ce genre de film parce que je suis beaucoup trop émotive :lol:
Je stop toujours le film Titanic avant le drame parce que ça gâche tout pardi !

Cinquième année | 16 ans
Flood Bavardages Baveux
Que prendrait votre protégé sur une île déserte ?

Un portoloin pour le retour. Prévoyant comme il est, Craig assurerait ses arrières :)

S'il s'agissait d'emmener quelqu'un, sûrement Archibald, une personne qui a su trouver les moyens de survivre après la disparition de tous les dinosaures et à un naufrage meurtrier à vous croire saura sûrement fièrement se débrouiller sur une île déserte :yes: !

Ex-champion des couvre-feux aux cheveux couleur de feu.
Ex- "brick in the wall" de l'EE.
Flood Bavardages Baveux
Tsushy LeBrouder a écrit : 29 janv. 2021, 18:59
Isla Craig a écrit : 29 janv. 2021, 18:57 Édit : Mr Faulkner, mon correcteur propose toujours votre nom lorsque j'écris Mr :wise:
Mais ça s'écrit M. Falkner :grin:
Déjà ça s'écrit "Samy" :wise:

Isla : Je suis certain qu'il va le confirmer, il ne peut en être autrement :decayed:

Craig : Je suis subjugué par ta malice :wow:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Il a même survécu à sa chute sur l'hélice du Titanic. Et depuis il a perdu une case. :innocent:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Flood Bavardages Baveux
Tsushy LeBrouder a écrit : 29 janv. 2021, 18:59
Isla Craig a écrit : 29 janv. 2021, 18:57 Édit : Mr Faulkner, mon correcteur propose toujours votre nom lorsque j'écris Mr :wise:
Mais ça s'écrit M. Falkner :grin:
Il fait des caprices aussi le correcteur parfois :wise:
Flood Bavardages Baveux
C'est bien vrai ça :grin:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Isla Craig a écrit : 29 janv. 2021, 18:57 Oh c'est vrai ça ? Du coup Mr Featherstone peut me confirmer la beauté de Jack ?
Désolé de te décevoir, mais il était laid comme une larve d'anthrène. Heureusement qu'il a été interprété par Di Caprio sinon vos yeux n'y auraient pas survécu !

Oh, c'est un choix sage Craig ! Je te protégerai comme Robinson protégeait Vendredi (avant que ce dernier l'abandonne tristement sur son île :skeptical: )

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Vous protégerez M'sieur Devon comme Robinson protégera Dimanche :wise:

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
Flood Bavardages Baveux
Oui Lena, après tout, le Dimanche c'est sacré :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
On parle de titanic ? :love2:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50