29 janv. 2021, 20:17
Bavardages Baveux
Je suis bien d'accord avec vous !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 janv. 2021, 20:18
Bavardages Baveux
Sauf le lundi parce que là c'est plus trop le week-end
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
29 janv. 2021, 20:22
Bavardages Baveux
29 janv. 2021, 20:26
Bavardages Baveux
Je suis d'accord avec Louise, il faut profiter !
Edit : même si j'ai plein de devoirs pour Lundi...
29 janv. 2021, 20:48
Bavardages Baveux
Oui, mon vava faisait trop vieux...
Mais en vrai je suis d'accord avec Lili.
Donc ça va me booster encore plus pour atteindre la cinquième année!
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
29 janv. 2021, 21:55
Bavardages Baveux
Perso, pas de devoirs pour toute la semaine prochaine.Stella Ruewen a écrit : 29 janv. 2021, 20:26 Je suis d'accord avec Louise, il faut profiter !
"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
29 janv. 2021, 21:58
Bavardages Baveux
T'as trop de chance, je dois faire un stop motion en art et finir la scène de la "Décollation de saint jean Baptiste" de Caravage !
Mais je suis hyper inquiète pour ma prof d'anglais, elle avait le choix mais ça fait depuis les vacances qu'on ne la voit plus car elle en dépression, j'espère qu'elle va bien.
Mais je suis hyper inquiète pour ma prof d'anglais, elle avait le choix mais ça fait depuis les vacances qu'on ne la voit plus car elle en dépression, j'espère qu'elle va bien.
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
29 janv. 2021, 22:00
Bavardages Baveux
Pas de chance Lola, je n’aimerais pas être à ta place !Lola Bailey a écrit : 29 janv. 2021, 21:58 T'as trop de chance, je dois faire un stop motion en art et finir la scène de la "Décollation de saint jean Baptiste" de Caravage !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 janv. 2021, 22:01
Bavardages Baveux
Haha, ça va j'aime bien dessiné et je dessine assez bien si il y a un modèle sinon c'est.... Moche, comme je dis si souvent
« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
30 janv. 2021, 08:45
Bavardages Baveux
WoW !James Holling a écrit : 29 janv. 2021, 21:55Perso, pas de devoirs pour toute la semaine prochaine.Stella Ruewen a écrit : 29 janv. 2021, 20:26 Je suis d'accord avec Louise, il faut profiter !
Alors là, j'hésite entre être contente pour toi ou alors me morfondre sur mon sort...
Sinon, comme j'oublie toujours, bonjour !