29 janv. 2021, 21:55
Le Flood des Nouveaux
Cool !
Tu commence à connaître bien le site.
Moi, je suis arriver il y a un mois...et bientôt deux.
Je fais un petit tour de mon rapeltout.
Tu commence à connaître bien le site.
Moi, je suis arriver il y a un mois...et bientôt deux.
Moi plutôt bien.Comment allez vous ?
Je fais un petit tour de mon rapeltout.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 janv. 2021, 22:01
Le Flood des Nouveaux
Quelqu'un a une question pour ce soir ? à part comment allez-vous
Moi ça va très bien et toi ?
Moi ça va très bien et toi ?
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
29 janv. 2021, 22:03
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, j’ai très envie de découvrir l’allée des embrumes, mais pour cela il faut continuer les devoirsDans les lieux, où vous n’avez pas encore accès, quels sont ceux, que vous voulez le plus découvrir?
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
29 janv. 2021, 22:03
Le Flood des Nouveaux
April question quand tu as créé ton personnage tu l’imaginais dans une maison si oui laquelle ? T’a maison te plaît ? 
Alice Smith a écrit : 29 janv. 2021, 22:04Bonne question !Dans les lieux, où vous n’avez pas encore accès, quels sont ceux, que vous voulez le plus découvrir?
J’aimerais bien découvrir l’allée des embrumes et le chemin de traverse.
Dernière modification par Alice Smith le 29 janv. 2021, 22:05, modifié 1 fois.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
29 janv. 2021, 22:08
Le Flood des Nouveaux
Moi c'est Pré-au-lard pour aller m'acheter des chocogrenouillesDans les lieux, où vous n’avez pas encore accès, quels sont ceux, que vous voulez le plus découvrir?
Pour répondre à ta question Alice, j'imaginais April à serpentard évidement. Je voulais aussi que ça déçoive beaucoup ses parents
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
29 janv. 2021, 22:34
Le Flood des Nouveaux
29 janv. 2021, 22:38
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir à tous !
Pour moi aussi c'est Pré-au-Lard pour les farces et attrapes de Zonko et pour un peu de frayeurs avec la Cabane Hurlante
Pour moi aussi c'est Pré-au-Lard pour les farces et attrapes de Zonko et pour un peu de frayeurs avec la Cabane Hurlante
Marjoris Summerwell ~ 1ère année || #032301
Guess who's back ?
29 janv. 2021, 22:40
Le Flood des Nouveaux
Je ne savais pas qu’il y avait un accès à la cabane hurlante.Marjoris Summerwell a écrit : 29 janv. 2021, 22:38 Bonsoir à tous !
Pour moi aussi c'est Pré-au-Lard pour les farces et attrapes de Zonko et pour un peu de frayeurs avec la Cabane Hurlante![]()
29 janv. 2021, 22:45
Le Flood des Nouveaux
Oh mais je ne sais pas en vraiAlice Smith a écrit : 29 janv. 2021, 22:40Je ne savais pas qu’il y avait un accès à la cabane hurlante.Marjoris Summerwell a écrit : 29 janv. 2021, 22:38 Bonsoir à tous !
Pour moi aussi c'est Pré-au-Lard pour les farces et attrapes de Zonko et pour un peu de frayeurs avec la Cabane Hurlante![]()
![]()
Mais si il n'y a pas d'accès mes rêves seront brisés
Marjoris Summerwell ~ 1ère année || #032301
Guess who's back ?
29 janv. 2021, 22:47
Le Flood des Nouveaux
Ah d’accord.
Moi je sais juste qu’il y a trois ingrédient à acheter pour débloquer un accès : peau de dragon, sans de dragon et foie de dragon.
La carte du maraudeur débloque un deuxième accès.
Et la fausse autorisation de sortie pour le reste je ne sais pas...
Moi je sais juste qu’il y a trois ingrédient à acheter pour débloquer un accès : peau de dragon, sans de dragon et foie de dragon.
La carte du maraudeur débloque un deuxième accès.
Et la fausse autorisation de sortie pour le reste je ne sais pas...