Flood Bavardages Baveux

Dommage mais bon c'est normal, il faut bien payer les développeurs, créateurs, graphistes...

Troisième Année RP
Flood Bavardages Baveux
C'est vrai, mais du coup je ne pourrais pas y jouer non plus :no:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
Ou alors, on pourra peut-être télécharger une version piratée du jeu hein T-)

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
Oh ! La bonne idée !

Flood Bavardages Baveux
Salut les gens ça va ?
Petite question :
Que veut devenir votre personnage plus tard ?
Vous pouvez aussi répondre pour vous même, joueur derrière l'écran ( si vous n'avez pas déjà un métier bien évidement )
Pour répondre à ma propre question, April ne sais pas trop, elle espère juste ne pas finir comme sa mère : femme au foyer dans une grosse famille de bourges antis-moldus. Pour moi la joueuse, un métier dans la littérature, plus précisément auteur... :love: :blush:
Dernière modification par April Always le 30 janv. 2021, 14:35, modifié 1 fois.

Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
Flood Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron !

Je m'absente 2 jours et voilà que vous trouver le moyen d'écrire au moins sur 60 pages !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Flood Bavardages Baveux
April Always a écrit : 30 janv. 2021, 13:27 Salut les gens ça va ?
Petite question :
Vous pouvez aussi répondre pour vous même, joueur derrière l'écran ( si vous n'avez pas déjà un métier bien évidement )
Pour répondre à ma propre question, April ne sais pas trop, elle espère juste ne pas finir comme sa mère : femme au foyer dans une grosse famille de bourges antis-moldus. Pour moi la joueuse, un métier dans la littérature.
Irl, je me vois bien scientifiques, avec mon propre laboratoire chez moi.
Tsushy elle, se verrai bien travailler dans les cuisines de Poudlard avec les elfes si c'est possible.

Flood Bavardages Baveux
Eh oui, j'ai des idées de génie bwahaha :laugh:

Pour répondre à ta question April, mon personnage avait l'idée de devenir au début professeur ou bien journaliste, mais elle souhaite aussi rester ouverte à d'autres possibilités de métiers. Et puis, elle n'est qu'en Première Année, donc oklm, elle se dit qu'elle a le temps pour se décider. 8)

#𝟎𝟎𝐁𝐅𝟒𝟎 ✶ Rhænys ou Rhæ✶ Sixième Année RP
✶ Blink jusqu'au bout des ongles ✶ (Fière) Membre de l'IDD ✶
Flood Bavardages Baveux
Erza voudrait sûrement devenir Auror ou Batteuse :evil: :evil:
IRL vous le savez sûrement déjà... :blush:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Erza McGowan a écrit : 30 janv. 2021, 13:48
IRL vous le savez sûrement déjà... :blush:
Moi je ne le sais pas !

Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)