30 janv. 2021, 11:48
Bavardages Baveux
30 janv. 2021, 13:24
Bavardages Baveux
C'est vrai, mais du coup je ne pourrais pas y jouer non plus
"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
30 janv. 2021, 13:25
Bavardages Baveux
30 janv. 2021, 13:26
Bavardages Baveux
Oh ! La bonne idée !
30 janv. 2021, 13:27
Bavardages Baveux
Salut les gens ça va ?
Petite question :
Pour répondre à ma propre question, April ne sais pas trop, elle espère juste ne pas finir comme sa mère : femme au foyer dans une grosse famille de bourges antis-moldus. Pour moi la joueuse, un métier dans la littérature, plus précisément auteur...
Petite question :
Vous pouvez aussi répondre pour vous même, joueur derrière l'écran ( si vous n'avez pas déjà un métier bien évidement )Que veut devenir votre personnage plus tard ?
Pour répondre à ma propre question, April ne sais pas trop, elle espère juste ne pas finir comme sa mère : femme au foyer dans une grosse famille de bourges antis-moldus. Pour moi la joueuse, un métier dans la littérature, plus précisément auteur...
Dernière modification par April Always le 30 janv. 2021, 14:35, modifié 1 fois.
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
30 janv. 2021, 13:27
Bavardages Baveux
Bonjour le Chaudron !
Je m'absente 2 jours et voilà que vous trouver le moyen d'écrire au moins sur 60 pages !
Je m'absente 2 jours et voilà que vous trouver le moyen d'écrire au moins sur 60 pages !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
30 janv. 2021, 13:30
Bavardages Baveux
Irl, je me vois bien scientifiques, avec mon propre laboratoire chez moi.April Always a écrit : 30 janv. 2021, 13:27 Salut les gens ça va ?
Petite question :Vous pouvez aussi répondre pour vous même, joueur derrière l'écran ( si vous n'avez pas déjà un métier bien évidement )Que veut devenir votre personnage plus tard ?
Pour répondre à ma propre question, April ne sais pas trop, elle espère juste ne pas finir comme sa mère : femme au foyer dans une grosse famille de bourges antis-moldus. Pour moi la joueuse, un métier dans la littérature.
Tsushy elle, se verrai bien travailler dans les cuisines de Poudlard avec les elfes si c'est possible.
30 janv. 2021, 13:33
Bavardages Baveux
Eh oui, j'ai des idées de génie bwahaha
Pour répondre à ta question April, mon personnage avait l'idée de devenir au début professeur ou bien journaliste, mais elle souhaite aussi rester ouverte à d'autres possibilités de métiers. Et puis, elle n'est qu'en Première Année, donc oklm, elle se dit qu'elle a le temps pour se décider.Que veut devenir votre personnage plus tard ?
30 janv. 2021, 13:48
Bavardages Baveux
Erza voudrait sûrement devenir Auror ou Batteuse
IRL vous le savez sûrement déjà...
IRL vous le savez sûrement déjà...
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
30 janv. 2021, 13:50
Bavardages Baveux
Moi je ne le sais pas !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)