Flood Bavardages Baveux

Samuel Falkner a écrit : 30 janv. 2021, 16:07 Kristen n'y verra que du feu :wise:
C'est toi qui n'y verras que du feu si elle te donne à manger à son dragon :grin:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Oh !
Joli M. Featherstone !

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Flood Bavardages Baveux
C'est sur qu'il est joli Mr Featherstone, Tsushy. :wise:

*Chuchote à l'oreille de son roi* Ok... Pspst... Kristen... Psss... Moustache... Psst... Yesenia... Récupéré... Psspss... Jeté... Psss.. Mais... Pss.

Ça te vas comme projet, Samy mon BFF ? :innocent:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Samuel Falkner a écrit : 30 janv. 2021, 16:07 Bon entre nous, qui ne s'enjaille pas sur cette musique de Disney ? :lol:
Elle est sympa, oui :wise:

Merci Julie, je savais que je pouvais compter sur toi ! ^^

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Joli M. Featherstone ? Je note ça dans mon calpin des ragots, vous en faites pas :wise:

Archibald, tu me donnes des envies, j'aimerais essayer cela :cute:

Julie : euuuh, très certainement :lol:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
8) Hehe je sais.
Quoi ?! Mais BFF, c'est Tsushy qu'à dis ça d'abord ! :suspicious:

Sinon c'est vrai que la musique elle est cool. Mais maintenant je l'ai dans la tête. :skeptical:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Ah mais je parlais bien de Tsushy, j'écris juste trop lentement :lol:

De rieeeeen :)

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Flood Bavardages Baveux
Ha d'accord j'avaispascomprisducoupj'avaispeurquetuparlesdemoialorsqu'onestbffpasvrai. :cute:
*Reprend son souffle*

Merciiii. :skeptical: Je cherche une musique à vous faire entrer dans la tête. :happy: Ca arrive, ça arrive. T-)

MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Louise Leloup a écrit : 30 janv. 2021, 15:12
Tsushy LeBrouder a écrit : 30 janv. 2021, 15:08 Tiens Louise, aurais-tu découvert le site des pouffys ?

Oui :evil: J'ai un peu copiée... Mais faut bien encourager les Griffes Ardentes aussi !
De quel site s'agit-il en fait ? J'aimerais y faire un tour....
Edit : toujours en retard, je sais ! ;)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 30 janv. 2021, 16:37
Louise Leloup a écrit : 30 janv. 2021, 15:12
Tsushy LeBrouder a écrit : 30 janv. 2021, 15:08 Tiens Louise, aurais-tu découvert le site des pouffys ?
Ī

Oui :evil: J'ai un peu copiée... Mais faut bien encourager les Griffes Ardentes aussi !
De quel site s'agit-il en fait ? J'aimerais y faire un tour....
Edit : toujours en retard, je sais ! ;)

Bah c est justement secret

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche