Flood Bavardages Baveux

On a justement demandé de ne pas partager le site ^^
Flood Bavardages Baveux
Mince, s'il vous plait ? Après tout, Louise y est allée ?
*fait des yeux de petchup et implorants à Pauline*

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
Stella Ruewen a écrit : 30 janv. 2021, 16:39 Mince, s'il vous plait ? Après tout, Louise y est allée ?
*fait des yeux de petchup et implorants à Pauline*
Louise l a trouvé toute seule mais on (les poufsouffle) veut pas dire où on l a fait pour le moment

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Flood Bavardages Baveux
Oui mais elle l'a cherché par elle même ! Le site etait censé rester secret pour l'instant, c'est notre petit délire pour le match ^^
Flood Bavardages Baveux
On vous le dira en temps et en heures soyez juste un peu patients ! <3

« Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ! » #PouffyFamily
Poufsouffle Vult!
"Les rhinocéros sont des licornes un peu potelées"
Lola BL
Flood Bavardages Baveux
Ouiin ! Bon, d'accord les Pouffy, je vous laisse tranquilles et le site aussi ! ^^

"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Flood Bavardages Baveux
*Va se renterrer dans un trou au fond de son jardin*

Je sais qu'on a envie de savoir, Louise, mais si ça avait été les Serdaigle qui faisaient ça, vous n'auriez pas aimé de la dire, j'imagine ? ^^

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
Oui, c'est vrai... Je suppose que c'est idem pour les autres Maisons de toute façon ! :smile: :cute:

Flood Bavardages Baveux
Moi je sais, moi je sais !!! Nanananère !!! :tongue:

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Juste pour information, à partir de lundi je serai absente une semaine, donc il ne faudra pas s'étonner si je ne rémonds pas aux messages/rps.
ce n'est pas du tout à cause d'un gage irl voyons

Donc voilà, c'est pour vous prévenir.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966