Flood Bavardages Baveux

Je suis d'accord j'adore cette modification. ^^

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Flood Bavardages Baveux
Je ne vois pas trop ce qui a changé !

Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
Flood Bavardages Baveux
J'ai pas compris ce qui se passait quand mon écran a foncé la première fois, j'ai cru que j'avais cliqué sur un lien pour changer de page et que ma connexion était lente :rofl: Mais j'aime beaucoup cet ajout !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Va falloir changer vos lunettes du coup nan pour les adapter ?

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Ce sont des lunettes magiques, elles s'adaptent toutes seules :wise:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Mike Table a écrit : 31 janv. 2021, 13:46
Henry Shoftshire a écrit : 31 janv. 2021, 13:33 Tu vois Mike fallait pas lui donner une chaussette à Lydia..
De base, c'était pour couvrir l'odeur de ses pieds :roll:
Pour laver les tiennes qui sentaient le fromage, je me permets de rectifier

Merci à nouveau !

Oui, ça m'a surprise au début mais c'est pas mal du tout comme mise à jour :yes:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Bavardages Baveux
Je viens de me rendre compte que dans le carnet d'adresse le petit logo "gâteau d'anniversaire" c'était pas pour souhaiter un anniversaire mais pour fêter la date d'inscription ! Ducoup désolé à Erin Grayce de lui avoir souhaiter un bon anniversaire ce matin ! :lol: :sweatingbullets:

♥ ancienne filleule de Alexei Menkins ♥ Couleur de RP : #FF0000
Flood Bavardages Baveux
Salut !

Vous avez vu ? Il n'y a plus le truc en bas, maintenant c'est une plume bleue à côté du rapeltout ! :P

C'est cool ! Mais je vais avoir du mal à m'y habituer. :lol:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Flood Bavardages Baveux
J’ai vu aussi. C’est vrai que c’est cool.

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
J'arrête pas de cliquer en bas dans le vide, maintenant. :rofl:

En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON