1 févr. 2021, 00:30
Bavardages Baveux
*Barbote avec plaisir dans le bain de sang de la dernière coupe mensuelle*
Bravo à tous pour cette magnifique représentation ! Du suspense, des coups de pression, de l'espoir, des remontées exceptionnelles, des héros de guerre, c'était grandiose.
Bravo à tous pour cette magnifique représentation ! Du suspense, des coups de pression, de l'espoir, des remontées exceptionnelles, des héros de guerre, c'était grandiose.
1 févr. 2021, 00:32
Bavardages Baveux
*Reverence et s’en va*
Les Serpents ont tout de mème été les premiers 30 jours et quelque heures pendant ce mois de janvier!
Les Serpents ont tout de mème été les premiers 30 jours et quelque heures pendant ce mois de janvier!
1 févr. 2021, 00:32
Bavardages Baveux
Aurait on découvert le secret de miss Loewy pour avoir une éternelle jeunesse ? Des bains de sang. Faudrait pas que Monsieur Featherstone suivent votre exemple x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
1 févr. 2021, 00:34
Bavardages Baveux
C'était les Sabliers Games
Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.
1 févr. 2021, 00:38
Bavardages Baveux
Bravo à tous pour ce beau mois
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
1 févr. 2021, 00:40
Bavardages Baveux
La montée en flèche des Serdaigles c’était, wow!
Et après la Dame Grise, une bonne dizaines de bons devoirs.
Chapeau les zoizeaux.
Et après la Dame Grise, une bonne dizaines de bons devoirs.
Chapeau les zoizeaux.
1 févr. 2021, 00:42
Bavardages Baveux
1 févr. 2021, 00:43
Bavardages Baveux
Une idée à développer je trouve !
Chaque mois, la Maison qui remporte la coupe peut tuer un perso d'une autre maison
1 févr. 2021, 00:44
Bavardages Baveux
Si ça me permets de rester jeune, je suis prêt à vous sacrifier tous !Henry Shoftshire a écrit : 1 févr. 2021, 00:32 Aurait on découvert le secret de miss Loewy pour avoir une éternelle jeunesse ? Des bains de sang. Faudrait pas que Monsieur Featherstone suivent votre exemple x)
Bravo à toutes les maisons, ça a été un joli combat en cette fin de mois !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063