Flood Bavardages Baveux

Brett Carter a écrit : 1 févr. 2021, 00:44 Fêtez bien cela les aiglons :)

Bravo pour cette belle compétition et ce retournement de situation.
Ne jamais déplumer l'aigle avant d'être sûr que le venin a bien agi, nous nous en souviendrons T-)

Et bien sûr bravo au vert pour ce joli mois ainsi qu'aux autres maisons :)
L'aigle est tout simplement indéplumable ;)

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Flood Bavardages Baveux
Tu en est sûr?
Vous étiez les derniers en Décembre.

Cathy Tanberry
Fiche personnage: ici!

Code couleur: 008080
Flood Bavardages Baveux
Est-ce vraiment le moment pour ce genre de petites guéguerres ? :roll:

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
hu hu je suis toute excité :) je viens de finir ma nouveauté pour ma boutique !!!

Merci @Irene Gates pour l'idée et pour l'aide :p (et pour les 3 heures de ton temps que je t'ai occupée ce soir XD)

J'ai hâte de vous montrer :)

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
Je pense qu'on a tous hâte de voir de quoi il s'agit, Cassandre :) Je suis sûr que ce sera génial, comme à chaque fois !

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Flood Bavardages Baveux
Ah ah merci ^^ j'ai hâte aussi de vous le sortir (c'est un supplice pour moi d'attendre en fait XD)
Bon la bonne nouvelle, c'est que pour une fois, je vais pouvoir m'en faire un pour moi XD

Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
Cassandre Mcwood a écrit : 1 févr. 2021, 00:59 hu hu je suis toute excité :) je viens de finir ma nouveauté pour ma boutique !!!

Merci @Irene Gates pour l'idée et pour l'aide :p (et pour les 3 heures de ton temps que je t'ai occupée ce soir XD)

J'ai hâte de vous montrer :)
Avec plaisir, je suis très contente du résultat ! Merci de l'avoir fait naître :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Flood Bavardages Baveux
Ah ah ! Dans quelques heures :p

Pour RP avec moi
Flood Bavardages Baveux
Bonjour bonjour,

Bien que je n'apprécie pas lire certains propos ici (Miss Tanberry, vraiment il y a des choses qui me dépassent), je viens ramper par ici pour dire un bravo tout particulier aux Serdaigle. D'habitude, c'est vous qui vous faites volés la coupe sur les derniers jours et en janvier, c'est vous qui avez tout donné pour que cette coupe doit à vous. Un immense bravo pour ce travail acharné :yes: je suis tellement fière de vous :cute:

Un bravo (et merci) à mes Serpents favoris aussi, vous n'avez pas à démériter de ce que vous avez fait. En étant des adversaires qui ne lâchent rien vous offrez des chouettes compétitions ! Bravo également aux Gryffondor et aux Poufsouffle. J'ai vraiment cru que c'était le mois des premiers cette fois ci ! Ce n'est que partie remise, je n'en doute pas !

Bref, bravo à toutes et tous :)
Flood Bavardages Baveux
Bonjour tous le monde ! ^^

Bravo aux Serdaigle ! C'est une victoire méritée ! Vous avez été de superbes adversaires ! :wise:

Bravo aux autres maisons, aux Serpentard qui eux aussi n'ont rien lâché ! :wise:

7ème année rp5ème année devoir Marraine
~ Le Serpent vainc, c'est dans notre venin ! ~