Inscription
Connexion
30 janv. 2021, 19:39
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Extraordinaire. C'était le seul mot qui lui venait à l'esprit à ce moment là. Soixante points en quelques minutes ! Et tous de la même personne, Shado qui jouait son premier match. Alors soit c'était la chance du débutant, soit la nouvelle recrue était une vraie génie.
La joie se lisait sur le visage d'Elicia. Le match commençait super bien pour eux, même si ils n'étaient pas hors de porté d'une remontada des Griffes Ardentes.

La rousse se pencha sur son balai, ses mains gantées pour ne pas avoir froid tenaient fermement le bois clissant du manche. La neige n'aidait rien, mais il fallait faire avec. Elle accéléra pour s'approcher des anneaux adverses, où se rendait également Britanny, qui se chargerait très certainement de l'engagement. Au passage, elle se tourna vers sa cousine, et lui rendit son coucou de quelques minutes plus tôt. Elle repéra Raphael avec ses amis, ainsi que Brett, à coté de la préfète de Serpentard, Lili. Si il perdait, il y avait de grande chance de Carter l'embête avec ça pendant un long moment, donc elle avait tout intérêt à faire de son mieux pour faire gagner les Hel's.
Elle jeta un dernier coup d’œil pour trouver quelqu'un, même si une partie d'elle même criait à l'intérieur d'elle pour qu'elle se reconcentre sur le terrain. Déçue de ne pas l'avoir trouvé, elle se retourna sur son balai, et se prépara à intercepter le souafle une seconde fois. Hel's Yeah !

D'ailleurs, elle entendait d'ici l'équipe des Hel's Angel chanter leur nouvelle chanson. Les paroles lui redonnèrent du courage et beaucoup de détermination. Elle ne voulait pas décevoir son équipe et sa maison !


Action: Voler
Cible: Eileen Shelby
Réussite automatique (effet viffet)

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered
30 janv. 2021, 20:29
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Les yeux aussi gros que le Souafle, je regarde Arya fendre les airs. Merlin, elle a un Nundu aux trousses ou pourquoi elle est si rapide !? Ça doit être un balai de dingue qu'elle a là. A travers les flocons, je ne distingue pas vraiment les contours de son engin volant, mais je me jure d'aller voir ça d'un peu plus près dès que l'occasion se présente. Vlan! Aïe, meeeerde, le cognard vient de me démonter l'épaule. De toute évidence il n'a pas apprécié mon coup de batte et s'est retourné contre moi. Une douleur aiguë empoigne mon épaule, la fusée disparait de mon champs de vision et je ne vois plus que des étoiles. Grimaçant, je tourne délicatemnt mon bras. La douleur pique, mais l'épaule semble toujours en place. Heureusement que ce n'est pas le côté qui empoigne la batte! Je serre les dents et repars, je ne vais pas m'avouer vaincue. Grognant mais décidée, je referme ma prise sur le manche de mon balai et sur ma batte.

Mon accélération est prompte, mais mon Comète ne parvient pas à imiter la vitesse Arya sur une longue. Cela ne fait rien, voler plus vite que mon ombre n'est pas ce qu'il faut pour une batteuse. Dès que je tire sur le manche, le Comète freine; rapide et stable, de manière à ce que je passe pas par dessus bord et m'en tire avec une légère secousse. Le cognard est proche, le balai assez stable pour que je lâche le manche des deux mains pour empoigner ma batte avec plus de fermeté. Je me mords légèrement la lèvre, plisse les yeux - concentratioooon et Paf!

L'onde du choc remonte mes bras, se manifeste particulièrement dans l'épaule meurtrie avant de se répandre dans mon buste faisant accélérer promptement les battements de mon coeur. Simultanément, une douleur aiguë me pique la lèvre. De toute évidence, mes dents se sont plantées dans la chair. Quel troll je fais. D'un geste énervé, je passe la manche sur ma bouche pour essuyer le mince filet de sang qui perle. Rouge sur rouge, personne ne verra rien. Sous les dernier échos de la douleur, mon attention divague et je suis du regard la trajectoire de la balle de fer pour voir si le coup a réussi.

Action: cogner
Cible: Elicia Caldin
Série: [4-5-6]

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
31 janv. 2021, 18:11
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
La voix d’Alienor retentit dans les oreilles de l’Irlandaise, et immédiatement, les larmes lui montèrent aux yeux. Sa famille… Elle y pensait tous les jours ; tous les jours sans exception, elle était là, dans son cœur toujours au plus près d’elle. Alors, d’entendre les mots que venait de prononcer son amie, ça lui donnait le courage

Lorsqu’Eileen entraperçut, entre les nombreux flocons de neige qui tombait sur les Highlands écossais, Shado attrapé un deuxième viffet juste après avoir marqué son premier but, le premier but du match ; elle tapa avec un poing rageur sur sa cuisse droite. C’était le début de match rêvé pour les Hel’s, un bien meilleur début de match que celui qui fut le leur contre les Crochets d’Argents il y a quelques mois de ça. Elle savait qu’elle ne devait pas crier victoire si rapidement alors elle resta concentrée sur le match, sur l’engagement qui allait être donné par les Gryffondor, mais la brune ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil vers les tribunes jaune et noir, elle aimerait bien y trouver Rey. Mais elle était bien trop loin et la neige bien trop abondante pour discerner son visage parmi la marée de Poufsouffle qui avait bravé le froid pour venir les supporter. Cependant, elle espérait que s’il était là, il avait un sourire sur les lèvres de les voir se battre comme ça.

Enfin… Eileen avait d’autres chats à fouetter, elle reporta alors ses orbes gris vers le terrain, et à temps pour voir le souafle se diriger vers elle. D’une main sûre, l’Irlandaise attrapa le souafle, le sécurisa avec son autre main avant de s’avancer légèrement sur le terrain tout en armant son bras pour envoyer le souafle vers celle qui faisait un début d’enfer, Shado.

Action : Relancer.
Cible : Shado Arya.
Série : Réussite auto (encouragée).

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]
31 janv. 2021, 21:47
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Le coup de sifflet indiquant sa faute stoppa la jeune Delphillia en pleine action. Elle était partie trop tôt et était totalement en tort. Elle serra les dents fusillant l’arbitre du regard. Mais elle était la seule à blâmer en soi, ne pouvant en vouloir à personne d’autre. Mettre son équipe dans une situation ou le moindre prochain écart offrirait à l’autre équipe un pénalty était loin d’être agréable. Elle fila donc loin de cette balle folle, certaine cette fois de ne pas faire d’erreur stupide. Elle se dirigea en direction du cœur de l’action et plus particulièrement vers Shado. Une fois à une distance qu’elle estimait raisonnable et en essayant de ne pas gêner ses autres coéquipiers, elle s’adressa à la deuxième année qui faisait un excellant début de match. Mais elle ne devait pas s’épuiser, la fougue de la jeunesse avait fait des étincelles en ce début de match, mais elle devait aussi garder du jus pour être efficace sur la durée.

-Bravo Shado, tu gères continue comme ça, mais t’épuise pas, je sais que t’as une santé de fer, mais joue pas avec le feu.

Elle avait connu ça, elle avait été à sa place et elle avait tout donner jusqu’à se retrouver sur les rotules. Mais elle ne savait pas comment réagirait Shado, un match ça pouvait être long et c’était dans tous les cas très éprouvants physiquement et mentalement. Les Hel’s avaient besoin de tous leurs joueurs sur le front, ils avaient un classement à remonter et ne pouvaient pas montrer de la faiblesse dans leur jeu. D’autant plus après cette faute d’Aliénor.

La cognard passa à quelques centimètres au-dessus d’elle et elle se baissa instinctivement. Son devoir de batteuse la rappelait à l’ordre, discuter avec tous les gens sur le terrain c’est bien, s’occuper du cognard aussi.

Action : Encourager
Thèmes : Implication dans le match et Santé (mobilisée)
Cible : Shado Arya

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle
01 févr. 2021, 00:25
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
L'adolescente de nationalité irlandaise vit nettement et avec horreur le souafle passer bien à côté d'elle puis franchir avec une aisance détestable l'anneau visé par l'attaquant de l'équipe des jaunes et noirs. Elle ferma les yeux, souffla un bon coup et chassa la déception de son esprit. Il n'avait que 50 points à rattraper. Sauf que la suite des événements continua à jouer en leur défaveur.

La passe qu'elle s'apprêtait à réceptionner était bien trop approximative pour qu'elle puisse rivaliser avec la poursuiveuse adverse qui était plus proche qu'elle de la balle de cuir de couleur rouge. Puis elle entendit une clameur monter des tribunes de Poufsouffle. Un nouveau violet qui galvanisation l'équipe des Hel's. Pas grand chose n'allait dans ce match. Comment essayer de changer la pente de cette fichue balance?

Leo venait de se diriger à pleine vitesse et la batte bien en vu vers le meilleur ami des joueurs de Quidditch. Restait à savoir si sa capitaine trouverait sa cible. La gardienne adverse venait de relancer le souafle envoyé par sa poursuiveuse un peu plus tôt. Swann, tout comme son homologue, et Britanny ne pouvaient actuellement rien faire de plus. Restaient Alienor qui criait des encouragements et elle. Elle écouta sa camarade de promotion et choisit de s'adresser à la même personne en des termes beaucoup plus déstabilisant. Enfin, c'est ce qu'elle espérait. Faire mouche verbalement n'était pas toujours aussi simple qu'il n'y paraissait.


Déstabiliser Arya. Famille.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
02 févr. 2021, 16:14
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
La jeune fille observait attentivement ses camarades depuis le banc des remplaçants. Tout ne se passait pas pour le mieux, mais ce n'était que le début et rien n'était encore joué.
Lorsqu'on lui annonça qu'elle devait entrer sur le terrain pour remplacer sa capitaine, un mélange de stress et de joie vînt s'immiscer en elle. Bien évidemment qu'elle était stressée, elle devait être à la hauteur de remplacer Leo, et puis elle avait peur que ses camarades soient déçues de ses performances. Mais elle allait enfin s'envoler, ressentir cette liberté à nouveau, et c'était suffisant pour lui donner le courage nécessaire. Elle allait y arriver, et s'était en se persuadant intérieurement qu'elle se leva du banc.

Elle enfourcha son balai, puis tenant sa batte d'une main ferme, s'envola sans hésiter dans les airs, rejoignant le match en pleine action. C'était la première fois qu'elle s'essayait à ce poste en match. Bien sûr qu'elle s'était entraînée, mais elle s'était habituée au rôle d'attrapeuse lors du dernier match.
Sortant de ses pensées, elle commença à entrer dans l'action pour chercher le cognard. Elle s'était dit qu'au moins, devoir frapper de toutes ses forces dans une balle l'aiderait à évacuer toute la haine qu'elle portait envers La Voix, envers l'injustice de ce qui lui arrivait. Et puis, sa plus grande motivation était toujours de ne pas décevoir, de rendre fière ses coéquipières et ses seuls amis restant qui la regardaient peut-être.
La Rouge aperçut une de ses coéquipière, Britanny, et se décida à essayer de l'encourager dans l'espoir que cela l'aide pour ses actions futures :

- Vas-y Brit', lâche rien ! Fais nous passer le souaffle dans les anneaux, on va le gagner ce match !

Elle espérait de tout son cœur que Britanny serait remontée à fond pour la suite du match suite à son encouragement.
C'était fou comme elle pouvait être si différente dans les airs que sur terre.

Action : Encourager
Cible : Britanny Huggins
Thème : Implication dans le match

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7
02 févr. 2021, 16:28
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Entre deux actions, deux joueuses sortaient du terrains pour être remplacées. Leo laissa sa place à Anna en même temps que la poursuiveuse des Hel's cédait sa place à Lightwood. Un bon attrapeur celui là! Qui jouait à un autre poste pour le moment. Mais la châtain laissa là ses commentaires intérieurs pour se reinteresser au jeu.

Les paroles qu'elle avait prononcées peu avant avaient fait mouche... sauf que les encouragements portes par son adversaire brune aussi... Leurs dires s'annulaient, n'apportant ni avantage ni désavantage à aucune des deux équipes qui s'affrontaient sur le terrain.

Son regard fut attiré par un éclair rouge. Pas le souafle qui était aux mains de l'attrapeuse des jaunes mais Anna qui, slalomant entre les joueurs, s'élançait pour encourager Britanny. Pour être rapide c'était rapide. Tout le monde avait été subjugué. À tel point que le ballon de couleur pourpre et fait de cuir chutait maintenant droit vers le sol sous l'effet de la gravité.

La gardienne ne réfléchit pas plus. Elle délaissa les trois anneaux se trouvant sous sa protection et, l'air froid du mois de janvier fouettant son visage, elle piqua pour le récupérer avant tout autre personne. Ca avait été moins une, la neige qui tombait rendait le cuir glissant. Mais elle remontait maintenant avec le ballon coincé sous son aisselle gauche et dirigeait son balai grâce à sa main droite et ses cuisses.


Relancer. Huggins. 5, 6.

7ème année RP - Préfète-en-Chef inRP de 09/47 au 05/01/48 - Préfète RP de 09/44 à 06/47 et de 01/48 à 04/49- Avatar par A. Davis
02 févr. 2021, 20:43
 20/01/2046  Gryffondor vs Poufsouffle
Alors que la jeune fille volait aux côtés de la nouvelle recrue des Hel’s, elle entendit les mots de la gardienne rouge. Enfin les mots, les signes, elle ne savait pas vraiment, mais son regard dévia immédiatement vers Shado qui sembla grimacer alors que le souafle volait vers elle. Aliénor s’écarta pour ne pas la gêner et, s’éloignant un peu de l’action, elle sentit quelque chose d’étrange allait se passer. Alors qu’elle avait le souafle en main, qu’elle était devant les anneaux adverses, Shado lâcha le souafle. La jeune Delphillia fronça les sourcils ? Ça ne pouvait pas être naturel ! Elle lança un regard noir à Ennis avant de faire demi-tour. Passant devant les tribunes jaunes puis rouge, elle chercha un coupable, pour elle il n’y avait que ça pour justifier l’action de Shado. Un sortilège, certainement un sort de confusion. Quelqu’un venait de tricher elle en était persuadée. Mais comment savoir de qui ça venait ?

Aliénor arriva aux côtés de la seconde démone. Elle se positionna à ses côtés, les yeux rivés sur Ennis qui semblait se ruer vers le souafle.

-Ils ont fait un truc pas net à Shado. Fait gaffe à toi, je le sens mal cette histoire. Après ça, je ne laisserais rien passer…. Ils n’ont pas encore vu les démones en action.

Elle espérait motiver et non pas inquiéter sa capitaine, mais elle se devait de la mettre au courant, quelque chose d’étrange se passait. Mais elle invoquait les démones et elle savait que à elles deux, elles allaient mener les Griffes ardentes en enfer. Les cocos, vous n’avez rien vu, parce que là, Aliénor est énervée. Elle fit craquer sa nuque avant de laisser Eileen faire son travail. Elle avait le sien à faire, et elle était remontée comme jamais.

Action : Encourager
Cible : Eileen Shelby
Thème : Réputation

Perséphone: Batteuse des Hel's, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia 7ème année RP, Poufsouffle