1 févr. 2021, 14:42
Bavardages Baveux
Je comprends bien, ce que je voulais te dire c'est que la formulation choisie par la direction est correcte, et très jolie qui plus est. C'est une mélodie en somme, du français tout à fait correct, même si ce n'est pas celui que tu connais et apprends en cours au collège.
Courage, motive-toi pour la coupe de février
Joanne : J'espère vite
sinon je t'attrape au vol et nous tombons ensemble, à toi de faire ton choix !
Courage, motive-toi pour la coupe de février
Joanne : J'espère vite
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
1 févr. 2021, 14:45
Bavardages Baveux
Bien, je suppose
On ne pousse pas ses collèges, c'est une règle de savoir vivre ! J'assure simplement mes arrières...
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
1 févr. 2021, 14:46
Bavardages Baveux
Je ferais attention
ceci dit une bousculade est si vite arrivée
1 févr. 2021, 14:48
Bavardages Baveux
J'était resté sur Monsieur Mason et Miss Taylor, mais je vais peut être devoir inclure notre apprenti garde-chasse dans mon tableau des ship x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
1 févr. 2021, 14:50
Bavardages Baveux
On te prendra sur le fait, ne prend pas ces avertissements à la légère, c'est mal me connaître
Sinon, ton cher @Rafael Mason risque d'avoir quelques doutes au moment de s'engager plus sérieusement dans une relation avec toi. Je dis ça, je dis rien bien sûr...
Ca fait peur hein ?
EDIT : Ah non ça suffit hein, je suis déjà marié à 12 personnes
Ca fait peur hein ?
EDIT : Ah non ça suffit hein, je suis déjà marié à 12 personnes
1 févr. 2021, 14:51
Bavardages Baveux
Oh non
vous vous méprenez, je crois savoir qu'il y un ship Cassandre et Samuel 
Même pas peur Samuel
Même pas peur Samuel
1 févr. 2021, 14:55
Bavardages Baveux
On reparle de Shipping ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
1 févr. 2021, 14:55
Bavardages Baveux
Je ne répondrai pas à ces accusations infondées
Et je ne sais même pas si ce serait autorisé, ou si Samy risquerait de se faire virer si ça s'apprend xD
Oh Lance, tu tombes au bon moment ! Allez-y, inventez lui un fancouple à lui, je lui donne le tablier !
*s'enfuit*
Et je ne sais même pas si ce serait autorisé, ou si Samy risquerait de se faire virer si ça s'apprend xD
Oh Lance, tu tombes au bon moment ! Allez-y, inventez lui un fancouple à lui, je lui donne le tablier !
*s'enfuit*
1 févr. 2021, 14:58
Bavardages Baveux
Quand tu clique au pif sur la signature de Samuel et que tu tombes sur Lindsey Stirling :
Je viens de complétement changer de sujet, enfin pas trop
Je viens de complétement changer de sujet, enfin pas trop
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6