1 févr. 2021, 15:10
Bavardages Baveux
Je conseillerai juste de lire les RP
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
1 févr. 2021, 15:10
Bavardages Baveux
Elsa au miroir
mon favori d'Aragon. On va s'entendre Kristen 
Lancelot : Vas-y, raconte-nous tes déboires, les mouchoirs sont à côté du divan.
Lancelot : Vas-y, raconte-nous tes déboires, les mouchoirs sont à côté du divan.
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
1 févr. 2021, 15:12
Bavardages Baveux
Baudelaire c'est très bien aussi, Aragon j'ai du mal personellement.
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
1 févr. 2021, 15:14
Bavardages Baveux
Je suis un homme fort, je ne "pleurerais" pas
Bon, je vais vite présenter le roman Poisson de Jade et je reviens
Bon, je vais vite présenter le roman Poisson de Jade et je reviens
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
1 févr. 2021, 15:15
Bavardages Baveux
Bien que je ne sois pas de base très fan de la poésie, j'aime beaucoup Hugo et Baudelaire
Ah Aragon... mon derniers devoirs de français était sur un de ses poèmes, j'ai du demander de l'aide car je ne comprenais pas vraiment, pleins de sous-entendu, de sens caché et malheureusement ce genre d'écrit et incompatible avec la neuroatypique que je suis
Ah Aragon... mon derniers devoirs de français était sur un de ses poèmes, j'ai du demander de l'aide car je ne comprenais pas vraiment, pleins de sous-entendu, de sens caché et malheureusement ce genre d'écrit et incompatible avec la neuroatypique que je suis
Dernière modification par Jenna Cobain le 1 févr. 2021, 15:43, modifié 1 fois.
Adulte, 19 ans en 2051
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
1 févr. 2021, 15:18
Bavardages Baveux
Olala mais ne crachez pas sur Hugo s'il vous plait ! C'est mon sujet de mémoire ...
Et en vrai je ne peux plus trop le blairer mais faut dire qu'en poésie il gère de fou (malgré son melon)
Et en vrai je ne peux plus trop le blairer mais faut dire qu'en poésie il gère de fou (malgré son melon)
1 févr. 2021, 15:40
Bavardages Baveux
Sam, je te ferai bien lire du Aragon très loin des yeux d'Elsa.
Et d'ailleurs bien loin des yeux de tout le monde. 
J'avoue que j'ai du mal à blairer Hugo aussi, il m'a traumatisée avec sa Légende des Siècles.
J'avais envisagé un sujet de mémoire sur Rimbaud fut un temps, parce que je suis un peu une ouf.
J'avoue que j'ai du mal à blairer Hugo aussi, il m'a traumatisée avec sa Légende des Siècles.
J'avais envisagé un sujet de mémoire sur Rimbaud fut un temps, parce que je suis un peu une ouf.
1 févr. 2021, 15:54
Bavardages Baveux
J'aime beaucoup Rimbaud. Principalement car une flamme amie a pris le partie de me l'animer autant dans ses poèmes que dans sa vie.