1 févr. 2021, 16:27
Présentations des nouveaux arrivants
Bienvenue Ornella
IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
1 févr. 2021, 17:16
Bienvenue à toi Ornella !
Je cherche les Couleurs.
1 févr. 2021, 17:32
Bienvenue au
Ornella !
Ornella !
En présence très réduite, mes excuses !~ Fanfare de Gryffondor ~ |⇝ [url=https://poudlard.fr/viewtopic.php?f=220&t=16875&p=2258862#p2258862]Chocog'[/url] | 1ère année RP & devoir
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
Filleule de l’Élite, Filleule de la Sublime, Filleule d'Ashley Swan | Discord ~ Julitchi Hermangue#5889
MO ☽ ON
1 févr. 2021, 17:42
Bienvenue parmi nous, Ornella !
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
1 févr. 2021, 17:46
Bienvenue en ces lieux Ornella, j'espère que tu t'y plairas
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
1 févr. 2021, 18:09
1 févr. 2021, 18:12
1 févr. 2021, 18:12
Bienvenue parmi nous, Ornella ! J'espère que notre beau château te plaira
évanaissance
1 févr. 2021, 18:18
Bienvenue Ornella ! Belle continuation !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
1 févr. 2021, 18:18
Avant Poudlard
Bonjour ! Je m'appelle Astoria et je suis née le 14 mai il y a 11 ans. Je suis née chez moi, aux alentours de Winchester, dans le sud de l'Angleterre. Mon père, James White, est Auror. Ma mère, Charlotte White née Collins, est Guérisseuse à Ste Mangouste. Malgré son prénom, tous nos proches la surnomment souvent Lottie. J'ai un grand frère, Théodore, qui m'embête rarement, contrairement à Oliver. Sa soeur jumelle, Maddison, est adorable. Cet été, quand j'ai reçu ma lettre, j'étais impatiente de venir.
Ton portrait chinois
Si mon personnage était une couleur, il serait… du turquoise
Si mon personnage était un animal, il serait… un loup
Si mon personnage était un plat, il serait… des sushis, un plat moldu délicieux.
Si mon personnage était un métier, il serait… version Moldue : médecin. Version Sorcière: Guérisseuse ou Auror
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre ou un carnet
Si mon personnage était un sport, il serait… version Moldue : danse contemporaine. Version Sorcière: Quidditch.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Une amie m'en a parlé, et j'ai voulu essayer.... Je suis trop fan !
Quelque chose à ajouter ?
N'hesitez pas à m'envoyer un hiboux. Ma volière est ouverte et j'ai hâte de faire des connaissances.
Bonjour ! Je m'appelle Astoria et je suis née le 14 mai il y a 11 ans. Je suis née chez moi, aux alentours de Winchester, dans le sud de l'Angleterre. Mon père, James White, est Auror. Ma mère, Charlotte White née Collins, est Guérisseuse à Ste Mangouste. Malgré son prénom, tous nos proches la surnomment souvent Lottie. J'ai un grand frère, Théodore, qui m'embête rarement, contrairement à Oliver. Sa soeur jumelle, Maddison, est adorable. Cet été, quand j'ai reçu ma lettre, j'étais impatiente de venir.
Ton portrait chinois
Si mon personnage était une couleur, il serait… du turquoise
Si mon personnage était un animal, il serait… un loup
Si mon personnage était un plat, il serait… des sushis, un plat moldu délicieux.
Si mon personnage était un métier, il serait… version Moldue : médecin. Version Sorcière: Guérisseuse ou Auror
Si mon personnage était un objet, il serait… un livre ou un carnet
Si mon personnage était un sport, il serait… version Moldue : danse contemporaine. Version Sorcière: Quidditch.
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
Une amie m'en a parlé, et j'ai voulu essayer.... Je suis trop fan !
Quelque chose à ajouter ?
N'hesitez pas à m'envoyer un hiboux. Ma volière est ouverte et j'ai hâte de faire des connaissances.
AstoriaWhite
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter...