Animation Battle Royale à Poudlard II

Bad, si tu sais pas quoi faire de tes vies, je suis certaine que tu peux tenter de ressusciter une morte T-)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

Comme tu l'as dit Théo, je suis une Gryffondor et il n'est donc pas question que je ne me batte pas jusqu'au bout ! Je continue :meninblack:

Dans l'équipe des FlashArdentes

Couleur RP : 674ea7

Je continue, autant profiter de ces quelques vies pour se battre encore !

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F

Je ne suis pas un Gryffondor mais cela ne m'empêchera pas de me battre jusqu'au bout :wise:

Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)

*Renverse un seau de peinture rouge sur Moond et sur elle* on se fond dans la masse t'inquiètes :ninja:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F

Je décide de continuer aussi :wise: Il me reste deux vies pour en profiter au Max! :happy:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.

Wilson Kingson a écrit : 1 févr. 2021, 17:10 Eh ! Je ne suis pas un première année qui a des parents au Conseil des Sorciers. Puis quoi encore ? :fool:

Mais bon, vu qu'on nous confond tous les deux, pour mieux nous confondre, je souhaite céder mes vies à William Barckeley, afin de lui donner la force de gagner pour nous deux :wise:
Alors merci beaucoup.

Par contre je suis en troisième année alors tu vas te calmer tout de suite :wise:

Ne suis grand d'abord.
Dernière modification par William Barckeley le 1 févr. 2021, 19:51, modifié 1 fois.

L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP

Arrête de râler comme un gros bébé :wise:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR

Quelqu'un a dit râler ? Non parce que je tiens à signifier que ma mort dans cette bataille royale est illégitime et résulte d'un complot d'envergure mondiale pour me faire perdre 😡

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.

Ça faisait longtemps tiens :LOL:

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR