Une amie?

9/09/2045
avec @Carol Cross

Alice à passé une bonne semaine. Les jours de cours, elle a faits ses cours, elle a eu de bonnes notes. Le restes, soit elle faisait ses devoirs, soit elle faisait, ben... rien. Elle se reposait quoi!
Enfin bref, un samedi malheureusement pluvieux, Alice se rendit dans la salle d'étude pour terminer son devoir de Métamorphose. Elle commença à lire les questions. Au tiens! Même pas besoin d'écrire pourquoi c'est vrai ou faux! Cool. Elle commença à répondre au question.
Quand elle vit une fille, elle a l'air déçue, choqué et triste. Alice se demanda pourquoi. Elle essaya de l'ignorer et de continuer sont travail. Mais elle n'arrive pas à continuer. Son bon cœur lui dit de essayer de la réconforter. Au moins essayer!
Bon, je fais quoi? se demande t-elle. Tu y va!. Alice se lève de la chaise et se dirigea vers la fille. La fille ne la remarque pas tout de suite. Elle avança vers la fille. Elle est à Serpentard, ce qui failli arrêter Alice. Mais elle se rappela de Cathy Tanberry. Elle la aperçu à la table de Serpentard avec une belle cravate verte. Ce qui à fait changer l'avis d'Alice. Elle s'est dit que tout les Serpentard ne sont pas méchant. Elle se rapprocha de la fille et dit:
- Bonjour, je m'appel Alice et toi? Tu as l'air triste...
à toi ma pote @Carol !
Dernière modification par Alice Ring le 1 févr. 2021, 18:45, modifié 1 fois.

😋Alice Ring😋
Poufsouffle et fière de l'être

Une amie?
Carol est assie et ce dit comment elle est à Serpentard? Elle fait s'est devoir. Elle ne pouvez pas travailller!!
Carol est assie très triste qu'elle est à Serpentard. Elle ce disait:
Mon père sera déçu!. Toutes c'est idées pour Poudlard sont sorti de la tête de Carol. Une fille très jolie aproche et dit:
-Bonjour, je m'appel Alice et toi? Tu as l'air triste...
-Bonjour, dit trisstement Carol je m'appel Carol Cross.
Carol ne voulait pas raconter son malheur à Alice. Elle est vétu d'une belle cravate jaune, ça lui va bien! Évidament Alice est à Pouffsoufle . Un moment elle se dit: Si elle serra mon amie, je serra inpeu pas trop triste. Carol souri, et dit:
-Tu est très jolie et je crois que tu est plus inteligente que moi, tu peux me aidé pour les devoir? Dit elle en sourir.
Alice sursaute. Elle rougit. Carol viens de la complimenté. Elle bafouille:
-Eeehhh. oui, ok, le truc c'est que je nuis si pas si forte non plus et... Alice rougit encore plus.
Alice sort son livre, et Carol ce dit que elle fait les même devoire que Carol. Carol prend sa plume et Alice dit:
- Mais juste, pourquoi tu as l'air si triste? Tu es toujours comme ça? Car ca me rend triste... Carol ne répond. Elle baisse la tête.
Carol ne veut pas parler de ce thème.
À toi de jouer @Alice Ring
Dernière modification par Carol Cross le 2 févr. 2021, 12:57, modifié 6 fois.

_little_kimchi_

Une amie?
-Bonjour, dit tristement la fille je m'appel Carol Cross.
Alice regarde Carol. Elle a de la tristesse dans ses yeux. Mais sa se voix qu'elle veut le caché. C'est raté...
-Tu est très jolie et je crois que tu est plus intelligente que moi, tu peux me aidé pour les devoir? dit Carol en souriant.
Alice sursaute. Elle rougit. Carol viens de la complimenté. Elle pris son devoir de Métamorphose et s'aperçoit que carol est au même devoir.
Elle vis sortir du sac de Carol un cadre avec une photo d'un garçon. Il avait une cravate rouge et or. Peut être que Carol voulait allé à Gryffondor? Mais quelle étais pas assez courageuse. Alice imagine la tête qu'elle ferait si elle se retrouvais à Serpentard ca elle n'étais pas assez loyale. Puis elle s'imagina avec une cravate verte, dans la salle commune des Serpentard et éprouva une grande penne pour Carol. Carol dit des truc que Alice n'écoute pas. Elle est trop triste et submergé pas des pensée quelle ne peut plus écouter. Et là, ne tiens plus et dit:
- Je suis triste pour toi que tu ne soit pas allez à Gryffondor. Moi je n'arrive pas à m'imaginer à Serpentard! dit elle. Carol sursaute et Alice met une main sur sa bouche. Elle est sa grande bouche!
Alors? @Miss Cross?

😋Alice Ring😋
Poufsouffle et fière de l'être