Battle Royale à Poudlard II
Bad, si tu sais pas quoi faire de tes vies, je suis certaine que tu peux tenter de ressusciter une morte
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Comme tu l'as dit Théo, je suis une Gryffondor et il n'est donc pas question que je ne me batte pas jusqu'au bout ! Je continue
Dans l'équipe des FlashArdentes
Couleur RP : 674ea7
Je continue, autant profiter de ces quelques vies pour se battre encore !
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Je ne suis pas un Gryffondor mais cela ne m'empêchera pas de me battre jusqu'au bout
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
*Renverse un seau de peinture rouge sur Moond et sur elle* on se fond dans la masse t'inquiètes
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Je décide de continuer aussi
Il me reste deux vies pour en profiter au Max!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Alors merci beaucoup.Wilson Kingson a écrit : 1 févr. 2021, 17:10 Eh ! Je ne suis pas un première année qui a des parents au Conseil des Sorciers. Puis quoi encore ?![]()
Mais bon, vu qu'on nous confond tous les deux, pour mieux nous confondre, je souhaite céder mes vies à William Barckeley, afin de lui donner la force de gagner pour nous deux![]()
Par contre je suis en troisième année alors tu vas te calmer tout de suite
Ne suis grand d'abord.
Dernière modification par William Barckeley le 1 févr. 2021, 19:51, modifié 1 fois.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Arrête de râler comme un gros bébé
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Quelqu'un a dit râler ? Non parce que je tiens à signifier que ma mort dans cette bataille royale est illégitime et résulte d'un complot d'envergure mondiale pour me faire perdre
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
Ça faisait longtemps tiens
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR