1 févr. 2021, 20:34
Bavardages Baveux
Si tu me manges ton corps va faire une crosse bosse à un endroit et tu y auras mal car je serais encore vivante et je te grifferais de l intérieur
je vais arrêter ca commence a me dégoûter
1 févr. 2021, 20:35
Bavardages Baveux
1 févr. 2021, 20:36
Bavardages Baveux
Je plaisantais bien entendu chers camarades, on ne sous-estime pas nos collègues blaireaux. Ils se sont tout de même surpassés plus d'une fois, rien que pour la coupe annuelle, les coupes mensuelles et vous semblez bien partis pour gagner le match, en toute sincérité, je vous tire mon chapeau ! 
Yesenia, on ne mange pas plus petit que soi
Yesenia, on ne mange pas plus petit que soi
Dernière modification par Elena Corbeau le 1 févr. 2021, 20:37, modifié 1 fois.
1 févr. 2021, 20:37
Bavardages Baveux
Et là, on est mignons ? Comment ça, ça ne fait toujours pas peur...?
Reducio

5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
1 févr. 2021, 20:38
Bavardages Baveux
Ouais mais on est meilleurs vivantsBrett Carter a écrit : 1 févr. 2021, 20:36 Vous savez il y a des serpents capables d'avaler des alligators alors un blaireau, c'est une chocogrenouille, un encas![]()
1 févr. 2021, 20:38
Bavardages Baveux
Oh on verra bien pour le match, c'est pas gagné d'avance 
Mais c'est gentil
Et Miss, je pense que l'imagination c'est une bonne chose, ça rajoute un peu de magie dans nos pensées, et moi j'aime bien
Et puis parfois ça nous permet de nous évader un moment, quand on s'ennui (ou pas)
Mais c'est gentil
Et Miss, je pense que l'imagination c'est une bonne chose, ça rajoute un peu de magie dans nos pensées, et moi j'aime bien
Et puis parfois ça nous permet de nous évader un moment, quand on s'ennui (ou pas)
Dernière modification par Élicia Caldin le 1 févr. 2021, 20:40, modifié 1 fois.
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
1 févr. 2021, 20:40
Bavardages Baveux
Je t'aurais digérée bien avant, chère Pauline.
Je m'attaque à plus gros alors ?
genre... du lion ?
Je m'attaque à plus gros alors ?
1 févr. 2021, 20:44
Bavardages Baveux
Yesenia, je pensais que toi et moi on se comprenait
On aurait pu briser ces stéréotypes et idées reçues sur la gueguerre entre Gryffons et Serpents qui perdure depuis trop longtemps et continuer à vendre nos gâteaux !
On aurait pu briser ces stéréotypes et idées reçues sur la gueguerre entre Gryffons et Serpents qui perdure depuis trop longtemps et continuer à vendre nos gâteaux !
1 févr. 2021, 20:46
Bavardages Baveux
Oh mais oui... A quand la vente officielle de nos petits sablés de Noel ?
1 févr. 2021, 20:49
Bavardages Baveux
C'est pas un peu passé Noël, là ?
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles