Les ruines du Dominion
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
Les ruines du Dominion
Ca me rappelle je sais plus qui qui pendant la première guerre mondiale vendaient des armes à tout le monde. x)
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
2e année RP/ Code coleur : #3d85c6
Les ruines du Dominion
Je crois être tout aussi impatiente que vous de découvrir les noms tirés et les PNJs inventés ! Et en effet, bon courage pour tous ces choix et ces projets. Vos nuits blanches et noires serviront à nous faire rêver. Tant de suspens à l'approche de ces nouveaux événements...!
Ah mais de toute façon, personne ne laissera Elo mourir si facilement ! C'est toustes ensemble qu'iels seront fort.e.s
!
Une centaine ? Eh bien... Eh bien... Cela pimentera les choses ! Pas sûr qu'Alyona soit du même avis que moi par contre
EDIT' : Oh, c'est vrai que des dragons pour les élèves de Poudlard... C'est très tentant ! En plus, Miss Loewy pourrait apprendre aux sélectionné.e.s à les dresser
Ah mais de toute façon, personne ne laissera Elo mourir si facilement ! C'est toustes ensemble qu'iels seront fort.e.s
Une centaine ? Eh bien... Eh bien... Cela pimentera les choses ! Pas sûr qu'Alyona soit du même avis que moi par contre
EDIT' : Oh, c'est vrai que des dragons pour les élèves de Poudlard... C'est très tentant ! En plus, Miss Loewy pourrait apprendre aux sélectionné.e.s à les dresser
#466962 ‖ Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet
baisse de présence jusque fin juillet
Les ruines du Dominion
Vous proposez quoi en échange ? Je suis prêt à écouter toutes propositions
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
Les ruines du Dominion
Pourrais je avoir un dragon blanc ? Contre... Ma sincère reconnaissance ?
Les ruines du Dominion
Je peux m'arranger avec le directeur de la réserve d'opaloeils mais pas sur qu'il acceptera.
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
Les ruines du Dominion
Damian Temple a écrit : 2 févr. 2021, 12:32 Pourrais je avoir un dragon blanc ? Contre... Ma sincère reconnaissance ?![]()
"Savez vous ce qu'est la difference entre une erreur et une faute ?
Tout le monde peut faire des erreurs mais cette erreur devient une faute quand on refuse de la corriger. "
Les ruines du Dominion
Mais tout à fait, toi comme moi savons à quel point Aelle serait désespérée à l'idée de perdre Elowen.Elowen Livingstone a écrit : 2 févr. 2021, 12:02 Hehe, bonne idée Damian !
@Aelle Bristyle, j'attends cette réaction de ta partmais Elo ne compte pas mourir si facilement ! Elle a du cran la petite
Moi j'échange l'esprit d'un Serpentaire contre un super dragon trop classe !