Battle Royale à Poudlard II
J'ai encore loupé des cancans ??
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Oh rien de neuf ! Eoin se plaint d’un complot mondial contre lui, William veut jouer les gros durs alors que Wilson est tout gentil avec lui, et tout le monde fayotte sur la barbe de Joanne
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
En synthèse bien entendu
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Résultats du trente-et-unième tour
Seuls 3 personnes décident de se sacrifier, ce qui profite à Eider, Luca et William.
Joanne : -1 vie
Alaska, Wilson : -2 vies
Eider, Luca, William: +1 vie
Tour 32 : Effet secondaire
Joueurs impliqués : @Will Robbs, @Lahya Eaton, @Morna Gilchrist, @Gabryel Fleurdelys, @Eridan Lowell .
Luca, Eider et William, vous vous sentez mieux grâce à vos amis, mais ce don reçu attise la haine de vos camarades encore en vie. 5 d'entre eux vous chassent à traverse le château... Eridan, Gabryel, Lahya, Morna et Will, vous décidez d'unir vos forces pour vous en prendre à au moins l'un des trois.
Vous devez m'envoyer chacun par hibou avant demain 12h lequel des trois sorciers vous souhaitez attaquer. Celui ou celle qui aura été le plus ciblé perdra 3 vies, en cas d'égalité, les deux perdront 2 vies. (Précision, les votes seront révélés à la résolution).
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Tout à fait le style de Gaby de pourchasser quelqu'un dans le château !
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
Et encore moi j'ai la voix du joueur dans Among Us qui me pourchasse
#3E7D75
« Viens voir tonton »
Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Cette phrase fait remonter de bien mauvais souvenirs
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Résultats du trente-deuxième tour
Morna, Gabryel et Eridan poursuivent Luca et parviennent à la piéger si bien qu'il ne peut échapper à leur attaque. Will court après Eider mais son sort percute Lahya qui ne se remet pas du choc.
Luca: -3 vies
Lahya: -6 vies
Lahya rejoint les étoiles.
Tour 33 : L'Ankou
Joueurs impliqués : @Carry Harrison, @Helen Primrose, @Lexa Queen, @Liam Evans @Mary McCarty.
Carry, Helen, Lexa, Liam, Mary. En cherchant à vous cacher vous rencontrer un Ankou, si sur le coup vous pensez tomber sur Nicolas Flamel au vue de son allure, quand il relève la tête vous comprenez à qui vous avez affaire, Voldemort serait plus agréable à regarder. Il vous fixe avec son sourire s'étirant d'une oreille à l'autre ce qui vous paralyse d'effroi. Cependant, quand sa bouche s'ouvre, il ne vous attaque pas de suite, vous entendez une voix d'outre-tombe qui pénètre votre esprit.
"- Souffrez dès maintenant et vous voilà tranquille. Offrez-moi une âme et je vous laisse la votre. Échouez à votre tâche et je vous emporte."
L'Ankou attend votre réponse, soit vous vous laissez attaquer mais repartez la vie sauve, soit vous comptez sur la mort d'un camarade prochainement et vous vous en sortez indemne. Mais si personne ne meurt, l'Ankou reviendra vous tuer.
Vous devez répondre ici en rouge avant demain 12h. Soit vous laissez l'Ankou vous attaquer et vous perdrez 3 vies. Soit vous pariez que quelqu'un mourra d'ici 4 tours et évitez l'attaque de l'Ankou. Si ce n'est pas le cas vous serez mort au début du tour 38. Si il y a moins de mort que de personnes ayant pariés sur une mort il y aura un tirage au sort pour déterminer qui l'Ankou emporte au royaume des morts.
#3E7D75